Odessa Comptoir

Odessa Comptoir

14 Rue Rene Leynaud, 69001 Lyon

https://linktr.ee/odessacomptoir
+33980343251
Enregistré par
783
utilisateurs
Principaux #tags

#a essayer

#restaurant

#bar

#bar a vin

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 3 partenaires officiels

ONLYLYON – Le guide Collector

ONLYLYON – Le guide Collector

En lieu et place du Café Cousu, Odessa Comptoir vous fait découvrir une sélection de vins avec la possibilité de se restaurer sur place : des vins naturels et une cuisine bistronomique. Une nouvelle adresse aussi pour un brunch dominical à Lyon.

Le Petit Bulletin Lyon

Le Petit Bulletin Lyon

Il faut (re)découvrir le Troquet, rénové après plus de dix ans au service des vins naturels. Les tauliers, Florian Beal et Matthieu Muel, devraient déboucher ce soir-là une paire de jojos : Guy Breton, et le domaine Lou y es-tu ? Si l'on n'est pas rassasié pas d'inquiétude la cave regorge de belles réfs. 34 rue des Remparts d'Ainay, Lyon 2e

Les Petits Frenchies

Les Petits Frenchies

Ce qu'en disent les utilisateurs

simple efficace et hyper bonne ambiance. petit bonus pour un très bon conseil sur le vin, foncez

@apollinefavreau

Pas encore eu l'occasion d'y manger, mais très belle sélection de quilles nature !

@mathias.schosmann

Bar a vins avec bonne ambiance. Une à deux fois par mois ils accueillent en résidence un vigneron. Celui-ci vient nous faire déguster ses vins et passe lui-même derrière les fourneaux afin de nous préparer un bon petit plat. Un seul mot d’ordre : ils ont carte blanche!

@lucia_quintana

Odessa… il y avait la ville ukrainienne, le quartier à NY, l’album des Bee-Gees… et depuis fin 2017 il faut aussi compter sur le comptoir à jaja. Après avoir longtemps tourné autour, la porte est enfin poussée à l’été 2020 et là vraie claque et frustration. Claque parce que la carte des vins combine à merveille quali et quanti sous la forme d’un all star game du vin nature : Kumpf & Meyer, Belluard, Passalacqua, Curtet, Furlani, Sébastien Riffault… Claque parce que l’accueil est au petit oignon : pas de chichi que du sourire avec l’impression d’être un habitué au bout de la première demi-heure et bouteille. Claque parce qu’en plus le comptoir balance aussi quelques petits grignotages qui sans être prétentieux se révèlent plus qu’honorables. Et frustration parce que je me demande encore pourquoi j’ai attendu plus de deux ans avant de poser les coudes au Comptoir… Trop de temps et de flacons perdus. Futur chai moi !

@jcbeaumont

Grands selection de vins naturels !

@cabjeanne

Sanctuaire du vin nature! À tester!!

@ljoerg20

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.