Restaurant routier Le Caen Paris
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Abbaye de Jumièges
24 Rue Guillaume le Conquérant Jumièges 76480
Ajouté par600 utilisateurs
Au Bureau
Quai de Bois-Guilbert, Rouen 76000
Ajouté par225 utilisateurs
"Restaurant routier, très grand, juste à côté de l'autoroute. Formule complète (entrée, plat, dessert) 20 euros. "
@
"Hameau de Maison brûlée, SAINT OUEN DE THOUBERVILLE (27) Tél : 02 35 68 03 44 Lundi : 7h à 14h - 17h30 à 23h Mar ~ Jeu : 4h45 à 14h - 17h30 à 23h Ven : 4h45 à 14h."
@
"Sympathique restaurant routier. ~15 E/P/D + vins Entrée buffet avec qq éléments fait maison dont ce jour là, une mayonnaise et une terrine. Ce jour là, un dessert fait maison incroyable (poiré au vin) Service convivial et sympathique "
@
"restaurant au top, bon repas bien servi et en prime grand parking PL"
@
"Le Caen-Paris est une histoire de famille. Depuis 1968, ce sont trois générations qui se sont succédées à la tête de ce restaurant, et aujourd'hui, c'est la petite-fille du premier gérant qui a repris les rênes de l'établissement. Petite particularité, il est à cheval sur deux départements, ce qui fait que le bar se trouve dans l'Eure et la salle en Seine-Maritime ! Pour se restaurer, l'établissement possède deux espaces : le côté " routier " qui se présente sous forme de buffet, et la salle " passage " où tout est servi à l'assiette le midi. À vous de choisir le type de restauration qui aura votre préférence. Le menu propose des plats traditionnels et de saison comme les maquereaux marinés, le faux-filet grillé sauce au poivre, les tripes à la mode de Caen, la choucroute garnie, le jarret à la moutarde à l'ancienne, des tourtes normandes... On l'aura compris, c'est une cuisine généreuse et qui se mange à la bonne franquette ! L'établissement accueille également des réunions professionnelles et des banquets, et organise même des soirées à thème et des thés dansants. Bref, au Caen-Paris, la convivialité n'est pas un vain mot."
@
"resto routier sympa avec parking gardé et repas top"
@