Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Pinacothèque nationale* - Corso Ercole d Este, 21 - www.pina-cotecaferrara.it - tlj sf lun. mat., jeu. tte la journée - fermé 25 déc., 1e janv., 1er Mai - 4 € Un parcours établi par collection permet de suivre l'évolution de la peinture ferraraise, émilienne et vénitienne du 13e 18e s. Parmi les œuvres les plus illustres figurent les deux médaillons de Cosmè Tura dédiés à saint Maurelius, La Mort de la Vierge du Vénitien Carpaccio, la Déposition de l'Ortolano, les retables de Garofalo et les fresques provenant d'églises ferraraises. La collection Strozzi compte les représentations des Muses Érato et Uranie, provenant du cabinet de Lionel d'Este au palais de Belfiore, qui se trouvait près de l'actuel corso Ercole I d'Este et fut détruit sous la domination pontificale. "
@cgnaya
"https://lateteenlair.net/une-semaine-en-emilie-romagne-partie-1-bologne-et-ferrare/"
@latete_enlair