La Chimenea - Restaurant de Croquettes et de Viandes à la Brasa
Situé à La Chimenea, ce restaurant est connu pour ses croquettes variées et sa viande grillée de qualité. Les croquettes de chorizo, jambon, queso et cebolla sont particulièrement appréciées par les clients. En plus des croquettes, vous pourrez déguster un délicieux chuletón et d'autres plats à base de viandes savoureuses. Réservez dès maintenant pour profiter de cette expérience gastronomique unique. N'oubliez pas de goûter aux pimientos rellenos de bacalao et espinacas, une véritable délice pour les papilles.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Croquete de chouriço fantástico. Óptimos boquerones e morcilla de aranda "
@tomasnortoncortes
"Restaurante Familiar. Tiene terraza , ideal para el buen tiempo. Croquetas caseras, rabo de toro rico rico"
@lauragrande2
"Probar croquetas, cachopo y carne"
@javi_zaragon
"Probamos las croquetas, las de cebolla y huevo son las que más me gustaron. Comimos una ensalada de pimientos muy buena y carne a la brasa. Con cafés y un postre para cuatro salió a 17€pp con agua. Se llena mucho hay que reservar pero estaba todo muy bueno. "
@elenamb
"Croquetas, sopa y chuletón "
@miguelarcones
"muy buena carne y croquetas"
@rodrimore14
"Un sitio muy bueno para tomar carne. Ambiente rural y tradicional. Buen sitio para después de una ruta. Lo más rico y famoso es la carne a la brasa y sus croquetas. No es barato pero merece la pena."
@helendiaz
"Las mejores croquetas que hay"
@irenseguida
"Carne y croquetas. Pimientos rojos a la plancha."
@edulobo
"Croquetas de aperitivo, carne increible. Solomillo, entrecott y cachopo"
@miguelletona7