Hotel De Goudfazant, restaurant et hotel à Amsterdam Nord
Situé au cœur du quartier Noord à Amsterdam, l'Hotel De Goudfazant a ouvert ses portes en 2000, fondé par des passionnés d'architecture et de gastronomie. Ancien garage transformé en un lieu emblématique, il offre une expérience unique mêlant histoire et modernité. Depuis ses débuts, cet établissement s’est distingué par son ambiance atypique et son cadre industriel, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête d’authenticité.
L’hôtel propose un restaurant renommé, spécialisé dans une cuisine française de style bistro, avec un menu changeant régulièrement. La salle principale, spacieuse et ouverte, dispose d’un décor brut avec de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle, idéale pour un dîner convivial ou une soirée entre amis. La proximité avec l’eau et la vue sur le fleuve renforcent l’atmosphère chaleureuse, faisant de chaque repas une expérience mémorable. En plus du restaurant, l’établissement offre également des services d’hébergement, permettant aux visiteurs de profiter pleinement de leur séjour.
L’ambiance du lieu est résolument moderne et décontractée, avec un décor industriel mêlant vieux matériaux et touches contemporaines. La grande salle, avec ses hauts plafonds et ses éléments en métal, crée une atmosphère à la fois chic et relaxante. En été, les grandes fenêtres ouvertes offrent une vue imprenable sur l’IJ, renforçant le caractère unique de cet endroit. Que ce soit pour un dîner, un séjour ou simplement une visite, l’Hotel De Goudfazant reste une adresse incontournable à Amsterdam Nord, alliant histoire, gastronomie et design industriel dans un cadre exceptionnel.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"favo restaurant Wim ballieu "
@laurenceaudenaert
"Leckeres Restaurant in alter Lagerhalle "
@maxscheffel
"three course menu, french style cuisine for a fair price (€30ish)"
@campingvliegenbos
"Cadre original, cuisine délicieuse, ambiance cantine chic j’adore ! Et pas du tout touristique, que des locaux "
@mandyibr
"Cool place when the weather is nice and the doors are open overlooking the IJ."
@dutcheese1973
"Recommandé par Nina - cliente Devavry"
@jusht
"Bon resto dans un chouette cadre au bord de l’eau Grand hangar ancien garage auto je crois "
@amelievappereau
"Sélection Le Fooding dans leur substack Saucisse"
@asbelastel
"Vini naturali e cibo buono"
@mchl_btt
"Good for group enterprise dinner"
@aurelie.veyre
"I got a food intoxication here but the food was great 🥲"
@chiara.merlo
"Location forse piace a franci "
@volpi_nana
"plats originaux. ambiance guinguette. un peu bruyant. lieu branché "
@Johanna
"Molto carino all’interno da provare "
@liviacococcia95
"reco Sophie - super local très bon restau "
@versant_sud
"Restaurant situé dans un ancien garage pittoresque. Cuisine ouverte et servie à des prix raisonnables"
@marion_cdc
"Prima eten als je de goede dingen kiest (kip)"
@derooijroosmarijn
"Betaalbaar en heerlijk eten"
@pimve
"Located in a former garage, this is an all-around great menu in the north part of the city. As seen in Petite Passport."
@taraanbudaiyan
"Open kitchen in large industrial space. Good food"
@lynnd
"One of the first who ventured to the North and can no longer be ignored in the Amsterdam restaurant world"
@winsideramsterdam1
"Closed Mondays, evenings only 6pm"
@thebestpetra