Café Pizza & Restaurant Los Inmortales
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Everyday from 12 pm - 1 am. Emblematic argentinean pizza place"
@queerthling
"Il s'agit de l'adresse phare d'une petite chaîne de pizzerias, ouverte depuis les années 1950, et qui affiche sur ses murs l'image de Gardel et des autres grands du tango surnommés les Immortels. On y propose tout un choix de pizzas, généreuses en termes de fromages, et autres classiques argentins à des prix assez raisonnables. Le service est parfois un peu débordé, l'aspect joliment passé de mode de l'endroit entretient son charme... Une adresse classique où les touristes fréquentent les habitués : l'endroit ne désemplit jamais !"
@
"Comne sont voisin en face temple des pizzas Argentines"
@hervetauzia
"Otra pizzerĂa mĂtica del centro. Pizza a la piedra."
@