Château de Matsue
Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue Château de Matsue
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

87 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Chateau #Castle #Monument #Restaurant #🎟
Ce qu'en disent les utilisateurs

"mieux sans pluie mais très intéressant un des 12 donjons survivants du pays "

@

"Château d’époque en bois et 2 jardins nationaux considérés comme faisant partis des plus beaux du pays."

@

"Construit il y a plus de 400 ans, la plus grande partie de sa structure en bois est encore d'époque."

@

"Construit en 1611, en seulement cinq ans par le seigneur Horio Yoshiharu, le château féodal fut restauré en 1642 puis en 1875, après avoir été vendu 100 $. Juché en haut de la colline, à environ 1,5 km au nord-ouest de la gare, le donjon de cinq étages contient les armes du daimyō et les armures des samouraïs. Il est devenu en 2015 l'un des cinq châteaux trésor national du Japon, avec celui d'Himeji, de Matsumoto, d'Inuyama et de Hikone. A l'intérieur du " château au pluvier ", c'est un véritable voyage dans le temps, à l'époque Edo, que vous êtes transportés. Une fois déchaussé, vous admirerez les piliers et les escaliers, les murs de pierres et les structures imposantes qui n'ont quasiment pas changé depuis plus de quatre siècles. Le parc qui entoure le château est absolument magnifique durant la période du hanami ."

@

"Fait partie des 12 châteaux authentiques du Japon construits entre le XVIᵉ et le début du XVIIᵉ siècle et possèdant encore leur donjon "tenshu" d’époque Achevé en 1611, il traversa les siècles en échappant aux catastrophes naturelles et aux incendies jusqu'à la Restauration Meiji dont le gouvernement fit détruire la plupart des châteaux. Seul son donjon en réchappa. Sa toiture aux bords relevés lui vaut le surnom de "château du Pluvier" en raison de la ressemblance avec les ailes déployées de l'oiseau éponyme. Son bois doit sa teinte noire à un enduit confectionné à partir de kaki. Son donjon a été construit grâce à une rare technique des piliers enchevêtrés pour remédier au manque de poutres de longueur suffisante. Celles-ci, utilisées pour les piliers centraux soutenant l'édifice, font d'ordinaire la hauteur du bâtiment mais à Matsue les architectes durent se contenter d'une hauteur de deux étages."

@

"faire de tour du chateau en bateau"

@delphinef

"330¥ sur présentation du passeport Lonelyp504"

@

"https://freeagent.slack.com/archives/CFFCP0L22/p1572350836027700?thread_ts=1572346581.026500&cid=CFFCP0L22"

@

"Château de plomb un des 12 châteaux originaux restant au Japon "

@

"p.499 280 yen 8h30 17h visite des douves en barque horikawa sightseeing boat 820 yen"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.