Kurashiki Bikan Historical Quarter
Kurashiki Bikan Quartier Historique - Découvrez ce Site Historique Japonais
Le quartier historique de Kurashiki Bikan, également connu sous le nom de la Venise du Japon, est un lieu incontournable à visiter lors de votre voyage. Ce quartier pittoresque est un véritable trésor historique, offrant une expérience de balade unique au cœur de l'histoire japonaise. Avec ses nombreux entrepôts traditionnels et son charme authentique, Kurashiki Bikan vous transporte dans le temps. Promenez-vous le long des canaux pittoresques qui rappellent ceux de Kyoto, et imprégnez-vous de l'atmosphère romantique de cette petite ville préfecture d'Okayama. Que vous soyez amateur de sightseeing ou simplement en quête d'une escapade tranquille, Kurashiki Bikan vous séduira par son ambiance unique. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce quartier historique lors de votre prochaine visite au Japon.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Ville historique avec canaux "
@icham.el
"Casco antiguo de Kurashiki. Es el punto turístico más importante de Kurashiki. Este barrio está atravesado por unos canales que son recorridos por góndolas al más puro estilo veneciano. Los gondoleros llevan sombreros de paja tradicionales y pasean a los turistas arriba y abajo. Los canales están atravesados por puentes arqueados de piedra, dando una imagen preciosa de la zona. A este barrio se le llama la Venecia japonesa. Este histórico barrio se formó al construirse, en el siglo XVII, almacenes de madera llamados kura (倉) rodeados de canales llenos de carpas (koi en japonés). Todos los alrededores están plagados de tiendas y almacenes tradicionales, siendo la mayoría de ellos del período Edo y Meiji."
@kraised
"Borgo storico (rorisu_in_japan)"
@nihonniritako
"Ciudad industrial (industria textil) pero con un barrio histórico (Bikan) que merece mucho la pena visitar y pasear y perderse por sus calles. Muy recomendado"
@patiramzi
"Venice of Japan. 'Underrated'?"
@k7szfds9gh
"Quartier de l'époque Edo + balade en barque, réservation en face"
@swannjapon
"VLOG #268 BIKAN,LE QUARTIER TRADITIONNEL DE KURASHIKI ET SUSHIS PARTY!! https://www.youtube.com/watch?v=_WDuVAqzM-g&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=33"
@fandejulesenasie
"Ville connue pour son côté traditionnel, l’une des villes favorite des japonais eux même. J’avoue que ça a l’air stylé. Y’a un resto de Oden qui a l’air lourd dans le centre. Balade en barque."
@shaman.musik
"Super pretty traditional town "
@egavrian45