Okayama Castle
Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle Okayama Castle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

149 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Chateau #Monument #Château #Visite #Musée
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
certified badge Setouchi

Setouchi

@petitfute

51followers 284places
"Relié au Kōraku-en par un petit pont, Okayama-jō, le corbeau d'or doit son surnom à ses façades gris foncé, certains diront " noir " par opposition au château d'Himeji. L'Okayama-jō ne fait pas partie des cinq châteaux classés trésors nationaux, il reste néanmoins un château remarquable, surtout vu de l'extérieur, majestueux, dominant la rivière Asahi. Son donjon a été reconstruit en 1966 après des dégâts commis par des raids aériens durant la Seconde Guerre mondiale. Quelques ornements comme des gargouilles dorées ont été rajoutés en 1996 pour célébrer les 400 ans de sa fondation. Erigé durant la période Azuchi-Momoya à la fin du XVI e siècle, il ne fut achevé que deux décennies plus tard par le seigneur féodal Ukita Hideie. A l'intérieur, il a la particularité d'être composé de six étages mais sur trois niveaux et, possède un ascenseur... Un musée avec des armures anciennes, la vue sur le Kōrakuen et un espace où vous pourrez déguster d'appétissantes glaces aux fruits sont les principaux atouts de ces lieux. Tout autour de l'enceinte on remarque les traces de 35 petites tours de défense, mais seulement quatre ont résisté aux affres du temps, dont la fameuse tour de la lune construite en 1620, et 21 portes d'entrées. Bien évidemment, si vous venez durant la période du hanami (les cerisiers en fleurs), votre balade n'en sera que plus agréable."
certified badge Slanelle

Slanelle

@slanelle

9052followers 2566places
certified badge Avenue des Rêveries

Avenue des Rêveries

@avenuedesreveries

682followers 606places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.