Lokaal van de Stad
Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad Lokaal van de Stad

Lokaal van de Stad - Restaurant, Bar, Café, Terrasse, Drinks

Le Lokaal van de Stad est un restaurant, bar et café situé au bord de l'eau. Avec sa terrasse ensoleillée, c'est l'endroit idéal pour déguster un apéro ou savourer un repas. Profitez de notre large choix de boissons, notamment nos bières locales, et découvrez nos menus sympa. Que ce soit pour le petit-déjeuner, une pause café ou un repas, notre établissement propose des options pour tous les goûts. De plus, nous mettons à disposition une table à langer pour les parents toute la journée. Venez profiter de notre ambiance conviviale et détendue, sans réservation nécessaire. Le Lokaal van de Stad est le QG de quartier, offrant une vue imprenable sur l'eau. Venez déguster de la bonne nourriture et de bons cocktails en admirant le paysage. Rejoignez-nous au Lokaal van de Stad, le restaurant, bar et café incontournable au bord de l'eau.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

567 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Café #Terrasse #Drinks #Amsterdam
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.