Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Au jord de l eau tres sympa "
@carole.thuel
"J’ai rarement mangé si bien ! J’ai pris un jarret d’agneau ! Service simple rapide efficace, par contre j’ai eu de la chance mais pensez a réserver !"
@lrs83
"Jolie terrasse sur le canal des tanneurs Tartare de truite excellent, desserts maison Carte de plats très français tradi"
@louloudlr
"Qualité 4,5/5 Amabilité 4/5 Prix 4/5 (un peu cher mais bonne qualité) Temps d'attente 3/5 Total : 15,5/20 Repas en extérieur : Mini terrasse très agréable au bord du canal Bilan : Bonne adresse pour des produits de qualité dans un très beau cadre. Plutôt adapté aux couples (ou petite famille adulte) "
@morgane.caillot
"Accueil et service agréable, néanmoins prix légèrement élevé pour la qualité des plats qui est bonne mais sans plus. Bière assez chère et attention! pensez à réserver pour une place en extérieur. "
@loudsmtdht
"Petit Futé. Avec son entrée à deux pas de la maison natale de Louis Pasteur, voici un bon restaurant installé dans deux caves voûtées du vieux quartier de Dole. Avec une décoration sobre et contemporaine, de bon goût, les salles lumineuses donnent sur le célèbre canal des Tanneurs et sur la terrasse ensoleillée (bord de l'eau). Saber Sahli a repris cet établissement en 2017, et depuis sa réputation n'est plus à faire. L'accueil sympathique est au rendez-vous. Côté assiette notons ce filet de truite du Jura avec sa sauce cancoillotte, ou ce paleron de veau à basse température et ses légumes de saison. En saison n'oublions pas les grenouilles, ou sinon la bonne friture de truitelles. La carte des desserts est fort bien, tout comme la carte des vins. Une bonne adresse sans prétention, comme on les aime, qu'il convient de découvrir au fil de l'eau."
@francois.gigandet6