Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Breizh Café Marais | La Crêpe Autrement
109 Rue Vieille du Temple Paris 75003
Ajouté par10881 utilisateurs
Robert et Louise
64 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris, France
Ajouté par9929 utilisateurs
"très bien, les meilleurs basique écologique "
@
"Magasin de vêtement homme basiques "
@
"Des vêtements produits localement qui durent longtemps"
@
"vêtements classiques et durables"
@
"boutique de fringues engagée "
@milkacloclo
"Marque éthique vêtement à prix raisonnables "
@
"Achetons moins. Produisons mieux."
@
"La boutique pour des fringues responsables et durables."
@
"« Moins mais mieux » : Loom reprend à son compte ce principe phare du développement durable. Son objectif est de fabriquer des vêtements qui durent plus longtemps et qui respectent l'environnement. Toutes les étoffes sont certifiées OEKO-TEX. Depuis 2016, la marque offre un vestiaire éco-conçu pour hommes à partir de matières organiques (laines et cotons) ; ce qui favorise ensuite leur recyclage. Les collections sont fabriquées dans des pays, en France, au Portugal, en Espagne et en Italie où les codes du travail sont clairement affichés et respectés, avec des ateliers réputés pour leur savoir-faire. La marque expose sur son site chacun d'entre eux. Tous les articles sont soumis à des tests de résistance, afin de garantir leur durée de vie. Enfin, Loom s’éloigne des collections saisonnières et ne joue pas le jeu de la surconsommation. Elle ne pratique ni solde ni promo. Le blog de la marque, « La mode à l’envers », met en avant le travail de ses fournisseurs et propose des articles sur les sujets de décroissance, de lutte contre la sur-production et la sur-consommation."
@