Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Durant le tremblement de terre, son principal occupant, l'Hôpital royal de tous les saints, l'un des plus importants hôpitaux au monde de l'époque, fut consumé dans un incendie avec plusieurs centaines de ses patients. Devenue lieu principal de marché, avec des halles couvertes, de 1885 aux années 1950, la place aux façades bourgeoises concentre aujourd'hui bon nombre de lignes de transports (bus, métro, tramway). Zone de passage surveillée par le Castelo São Jorge (juste au-dessus) et la statue équestre de bronze de Dom João I, appréciée des pigeons, elle recueille toute la journée jeunes skateboarders, touristes en goguette, vendeurs de billets de loterie, ou habitants des périphéries venus en ville."
@soraya.a