Le Grissini, restaurant italien et pizzeria à Carnac
Le Grissini, ouvert en 2023 par deux amis passionnés d’hôtellerie, Charly et Augustin, est situé au 56 Avenue des Druides dans le quartier de Carnac. Leur aventure culinaire a débuté après leur formation, avec pour objectif de proposer une cuisine italienne authentique, faite maison, dans une ambiance chaleureuse. Le restaurant s’est rapidement fait connaître pour ses pizzas artisanales, ses pâtes fraîches et ses antipasti, garnis de produits importés directement d’Italie. La carte, soigneusement élaborée, inclut aussi des créations signature, comme la pizza La Flambé ou la linguine au pesto, qui séduisent une clientèle locale et touristique. Le Grissini se distingue par la qualité de ses ingrédients et son savoir-faire, garantissant une expérience gastronomique italienne authentique et savoureuse. La convivialité est au cœur de leur philosophie, avec un service attentif et une ambiance chaleureuse. La décoration de style industriel, combinée à une grande terrasse, invite à la détente et au partage, dans un cadre typiquement italien. Ici, chaque repas devient un moment de convivialité, idéal pour un déjeuner ou un dîner en famille ou entre amis, dans une atmosphère détendue et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Restaurant italien à tester "
@clem.lh
"Pizza la flambe incroyable "
@lucasdanet
"Pizza Grissini Tiramissu - fait devant toi"
@alexisjego
"belle carte et cuisine correcte, dommage pour les frites pas faites maison… service pas terrible par contre "
@fannyrm
"14 juillet 2023 avec Sarah Maxime Mathieu et emilia 🍕"
@marine.malgogne
"Ma meilleure adresse à Carnac. Pour avoir discuté avec lui plusieurs fois le gérant est super sympa. Les pizzas sont exceptionnels elles font parti des meilleurs que j'ai mangé. J'ai goûté la parme et la gressini. Mention spécial pour la pizza (végétarienne) "la gressini" avec une burrata ou une Mozza je sais jamais, d'une tendresse mamamia ⚠️huile de truffe présent donc goût prononcé de la truffe... "
@gwensrn
"Bons produits, carte originale. Pâte Pizza un peu sèche "
@calimerolele
"Super restaurant italien avec de bon plats. Un choix original et assez restreint qui garantie une qualité. "
@laureline.ws