Cappella del Barolo
Cappella del Barolo Cappella del Barolo Cappella del Barolo Cappella del Barolo Cappella del Barolo Cappella del Barolo Cappella del Barolo

Cappella del Barolo: Visitez ce monument artistique coloré dans les vignobles de Cerreto

La Cappella del Barolo, située dans les vignobles de Cerreto, est un monument artistique incontournable à visiter. Construite au début du XXe siècle pour abriter les travailleurs des vignes, cette chapelle colorée est un véritable joyau architectural. En 1999, la famille Ceretto a confié la décoration de l'intérieur de la chapelle aux artistes Sol LeWitt et David Tremlett, offrant ainsi une œuvre d'art innovante et captivante. Nichée au cœur des vignes du cru du Barolo, la Cappella del Barolo offre une expérience visuelle unique, mêlant art, architecture et paysages pittoresques. Pour une visite mémorable, suivez les conseils de Chiara Crespi : garez votre voiture au village de La Morra, marchez jusqu'à la chapelle au coucher du soleil et installez-vous parmi les vignes avec une couverture et une bouteille de vin de qualité pour profiter pleinement de ce monument artistique.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

271 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visita #Arte #Architettura #Chiesa #Architecture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.