Bar Antojo : Tapas et ambiance authentique à Séville
Le Bar Antojo, situé dans la Calle Calatrava, au cœur du quartier F de Séville, a été ouvert en 2010 par un chef passionné soucieux de proposer une expérience authentique. Depuis plus d’une décennie, ce restaurante est devenu une adresse incontournable pour les amateurs de tapas et de cuisine espagnole, attirant aussi bien les locaux que les touristes en quête de saveurs authentiques. Son histoire est marquée par une volonté de préserver la tradition tout en innovant dans la présentation et la variété des plats proposés.
Ce bar à tapas se distingue par ses spécialités, notamment le fameux bacalao al carbón, les bravas généreuses, la pulga, ainsi que des options végétariennes comme les puerros gratinados ou la flor alcachofa confitada. La carte est riche et variée, mettant en avant des produits frais et de qualité, avec un service convivial qui fait la renommée de l’établissement. Que ce soit pour un dîner entre amis ou un déjeuner décontracté, le Bar Antojo offre une expérience culinaire complète, mêlant tradition et modernité.
L’ambiance du lieu est chaleureuse et conviviale, avec un décor typique andalou : murs en briques apparentes, étagères chargées de livres et objets d’artisanat, ainsi que des sofas en cuir pour un confort optimal. La décoration reflète l’âme de Séville, créant un cadre parfait pour profiter d’un moment authentique. Le tout contribue à une atmosphère détendue, où chaque visite devient une véritable immersion dans la culture locale, sans prétention mais pleine de charme.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Interesante para ir a cenar o almorzar para ocasiones especiales. Tiene varias opciones vegetarianas premium: puerros gratinados, flor alcachofa confitada, patatas bravas, huevo con espuma de patata Quesos y ensalada de tomate, burrata ahumada y pesto"
@mraigom
"Meilleures bravas de Séville, racionnes très copieuses"
@heloo.mary
"La pulga. Salmorejo top y bien presentado"
@monmarrob971
"“Nuestra Pulga” 🔝😍 Salmorejo rico y bien presentado "
@carmencr26
"I didn’t know but it is a chain. Good ideas and mix of flavours but the product didn’t feel as fresh as in smaller restaurants. Example, got a Minute Maid when I asked for an orange juice, in Sevilla.."
@aurelien.oger
"Bacalao al carbón, croquetas, puerros gratinados, lagrimitas, bravas, pulguita"
@dvdgarciaa8
"Muy bueno: Cáscara, gyozas y torrija"
@eviaragon
"Super bonnes tapas, le prix est correct. Je conseille la cáscara, un plat signature du restau"
@rayanebenabs
"Très bon, copieux et pa cher !"
@mayab13
"Recomendación: cazuelita de cola de toro con puré de patatas"
@anitaperezpardo
"risotto calabacín y trufa ou toro con suave crema de patato ou carbón de bacalao "
@mmarache78
"Muy bueno. Flamenquines y ensalada de tomate, excelentes. 20€. 7/10"
@dmatarredona