Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Lloc xulo a nes passeig des port! Boníssims es nachos baixa! Bocatas bons, hamburgueses i postres casolans"
@
"05-25: L’un de seuls qui vaut le coup. Très belle vibe, local. Plus pour un drink qu’autre chose. Ne ps prendre le Pomada en granite, il est pas bon. "
@
"per aperitivo, a volte c'è musica dal vivo"
@r4ph43l
"Muy rico todo aunque el servicio no es especial jajaj. • Guacamole (se puede prescindir de el - viene con picos para mojar) • Tiras de pollo crujientes (rico rico) • Bocatas (grandes y muy ricos) • Tostas (gran cantidad / exquisito) "
@ccarlaa_espaa
"Ancien hangar à grains Tapas"
@
"Génial petit café pour manger un bocadillo sou brossasse (a composer soi même), un toast guacamole ou prendre une bière "
@
"La porquejades, (l’abattage du cochon) est l’une des traditions les plus typiques de l’île espagnole, qui produit une délicieuse sobrasada, saucisse à base de porc et de Paprika. La manière la plus traditionnelle de la déguster : crue, en tartine sur un pain grillé, cuite au barbecue, ou à l’intérieur d’une tortilla aux pommes de terre. Où succomber ? Au Café Baixamar, pour une parenthèse tapas sur le port de Mahon."
@
"Ancien magasin de grains reconverti comme bar en 1980 (il s'agit du plus ancien établissement du port de Maó), le lieu a du caractère, avec ses petites tables et tabourets en bois de fabrication manuelle, les anciens mâts en guise de poutres, de vieux lampadaires pour les colonnes, un tiroir-caisse d'époque (plus ancien que l'établissement) et une superbe salle à l'étage. La carte est simple, mais très bien faite, et surtout très abordable : tapas délicieuses, salades complètes, assortiments de charcuterie et de fromages minorquins, toasts variés..."
@
"Bar du port pour une pause cocktails tapas"
@