Quatre Amis : Restaurant chinois asiatique à Paris 12
Fondé en 2019, Quatre Amis est un restaurant familial situé au 29 Rue de Charenton dans le quartier de Bastille à Paris. Ce lieu, connu pour sa cuisine chinoise authentique, a rapidement gagné la faveur des amateurs de plats asiatiques, notamment ceux appréciant les saveurs sichuanaises. Son ambiance chaleureuse et son décor simple mais accueillant en font un endroit idéal pour découvrir la gastronomie chinoise dans un cadre de quartier sans prétention.
Le restaurant se distingue par ses spécialités telles que le poulet croustillant, la salade de champignons noirs, le tofu à la sauce épicée et la danse d'aubergine. La cuisine proposée est typique du Sichuan, avec des plats relevés et épicés, mais aussi accessibles avec la possibilité de demander moins épicé. Quatre Amis propose un rapport qualité-prix attractif, avec des menus à partir de 10 euros, parfait pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille.
L’ambiance du lieu est conviviale et authentique, avec une décoration simple qui met en valeur l’esprit de la cuisine asiatique. La proximité avec la station Bastille facilite l’accès, et l’atmosphère détendue en fait une adresse appréciée pour une expérience culinaire authentique. Quatre Amis reste une cantine de quartier idéale pour découvrir ou redécouvrir la richesse de la cuisine sichuanaise dans un cadre simple et chaleureux.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Nourriture bonne mais CARFARD trouvé"
@victor_perr
"Un vrai resto chinois. Les calamars frits et aubergines sont incroyables !!! Testé avant le changement de propriétaire donc à retester !"
@ackerman
"Façon Montparnasse, testé avec Adrian, Erwan et Michaël"
@
"Cuisine chinoise sichuanaise"
@
"Restau chinois recommandé par Sieta"
@
"- le poulet croustillant du côté de mes amis - la salde de champignons noirs - le tofu à la sauce épicée - la danse d'aubergine"
@youn_france
"Resto chinois delicieux 5e meilleur de paris Reco de Labbé "
@sieta.gassama8
"Recommandé par Jean-Baptiste "
@
"Sichuan / Soupe de poisson"
@
"Super adresse ! Des plats typiques, hyper bon et super goûtus"
@la.bibouche
"petit resto chinois très sympa pas cher porc mariné +++ 🤤 "
@
"poulet croustillant, tofu sauce épicée, aubergine "
@
"resto chinois sechuan, très relevé et épicé (recommendation guide Donatien) demander à ce que ce soit moins épicé"
@
"resto chinois sechuan, très relevé et épicé (recommendation guide Donatien) demander à ce que ce soit moins épicé"
@gaetacos
"Plat conseillé par la communauté : - le poulet croustillant du côté de mes amis - la salde de champignons noirs - le tofu à la sauce épicée - la danse d'aubergine => une cantine de quartier sans prétention proposant des classiques sichunnais."
@
"Chinois cuisine du Sichuan , bon pas Cher aubergines en fritte aigre-douce "
@
"Petit restaurant chinois familial à côté de Bastille. "
@
"Petite cantine, très bon, pas cher "
@
"mon resto préféré !!!! gouter les crevette et les seches"
@dubifducaramel
"Plats à partager : Marmite de poisson indispensable"
@
"Cuisine traditionnelle du Sichuan Mention spéciale pour les aubergines et les têtes de seiches "
@khozette
"Petit restaurant chinois, mets venus de la région Sichuan, l'une des plus réputées en gastronomie. Plats de 9 à 11€. Très bon et cadre sympa"
@
"seiche au cumin soupe au poisson "
@
"Cuisine du Sichuan très épicée et originale "
@
"Meilleur restau chinois selon Simon Ginesty (bouche sichoinaise épicée). Goûter la marmite de bœuf pour 2 personnes "
@
"Sizchuan. Bon marché et bon "
@
"🔥 Pour les gros amateurs de piment : les bigs bols de soupe, les marmites et le porc au poireau !"
@vietdu91
"Chinois de qualité (avec Steph) "
@
"Restaurant chinois plats aux alentours des 15€"
@
"Soupe de boulettes de poisson excellente"
@
"asiatique / tester les nouilles en colère "
@
"Notre resto pour nos retravailles Yang!!! Excellent 👌🏾😊😉"
@
"Resto asiat du sichuan. Épicé Fait le 06/4/19 avec marie "
@
"De la bonne cantine, une cuisine du Sichuan bien fat !"
@fapiou
"Cuisine du Sichuan L'occasion de tester plein de petits plats à partager."
@
"https://www.lespetitestables.com/restaurant/quatre-amis-bastille/"
@
" bon restaurant sichuanais réputé et apprécié par les Chinois. très bon rapport qualité-prix. pas cher."
@
"Pas cher et très très copieux !"
@
"Restaurant chinois adresse de Sara Hermont "
@
"Prendre la marmite poisson ou bœuf, frites d’aubergines délicieuses "
@
"Cuisine traditionnelle de la région du Sichuan : épicé +++"
@
"Chinois du Sichuan (épicé)"
@
"Formule 10€ entrée et plat"
@
"Pas de réservation, il faut y aller tôt car très petit, fait à emporter. "
@
"Sichuais. Très bon. Plats qui changent, bien assaisonnés et meilleurs que beaucoup de restos à P13."
@
"Spécialités du Sichuan. Excellent rapport qualité prix. Plutôt épicé "
@
"Menu midi 9/10 euros avec 1 plat et des raviolis"
@
"Frites d'aubergines sauce sucrée et plats viande"
@
"Grandes quantités, plats à partager Ne pas hésiter à demander un doggy bag"
@
"très bon Chinois, cuisine de Sichuan, pour les amateurs de spicy food !"
@
"Formule midi en semaine à 10€"
@
"Valeur sûre, plats à partager"
@arno.mlnr
"Typical Chinese restaurant"
@
"Cuisine traditionnelle du Sichuan pas chère"
@
"avec des chinois qui dinent à 19h cuisine du Sichuan attention aux plats chelous ou epices"
@
"Conseillé par Elise Haumont"
@
"Pour les nostalgiques de la VRAIE cuisine chinoise (celle qui clive), un bon resto sichuanais avec des plats typiques (poulet pimentés, aubergine fondante pannées, filament de porc...)"
@
"Pour les nostalgiques de la VRAIE cuisine chinoise (celle qui clive), un bon resto sichuanais avec des plats typiques (poulet pimentés, aubergine fondante pannées, filament de porc...)"
@adeyhim22
"Menu midi : 10€. Soir un peu plus. Plats copieux et bons. Cuisine sichuanaise "
@
"Super bon chinois recommandé par Aude."
@
"Épicé. Bon. Ne pas reprendre les liserons d'eau"
@
"Cuisine du Sichuan. Très bon, mais très gras, beaucoup d'huile dans tout. Le plat emblématique : marmite de poisson à la sichuanaise. À compléter avec un ou deux petits plats de légumes (aubergines)."
@
"Très bonne cuisine, portions très très généreuses (doggy bag ok) Coups de coeur : aubergines frites, marmite de poisson, thé au pamplemousse"
@
"attention ils ont la main un peu lourde sur le piment :) sinon très bon ! déco bof "
@
"Everything great boeuf maison poulette imprerial Porc maison"
@
"Crowd pleasers included shui zhu yu, fried eggplant, shrimp, chicken."
@
"Crowd pleaser. Shui zhu yu, fried eggplant, shrimp, chicken."
@
"+. €. Bon restaurant chinois du Sichuan. "
@
"Google Maps LinkUpdated: Fri, 29 May 2015 09:46:14 +0100"
@
"danse des aubergines, marmitte poissonnière"
@
"Un des restaurants chinois les plus authentiques "
@
"Resto chinois plein asiatiques dedans "
@
"Formule midi 9-10€, soir plus cher. BON chinois "
@
"Menu à 10 € super copieux "
@