Épicerie Boulud at Lincoln Center - Restaurant & Boulangerie
Situé au Lincoln Center, l'Épicerie Boulud est bien plus qu'un simple déli. Ce restaurant et boulangerie français offre une expérience gastronomique unique grâce à sa sélection de plats préférés tels que le confit de maialino, le jambon de Paris, le Gruyère sur pain ciabatta, ou encore le flank steak au peperoncino avec cipolle caramellate et mostarda ai tre cereali. En plus des délices salés, vous pourrez également savourer des salades fraîches, des soupes réconfortantes, des légumes grillés, des desserts succulents, de la glace artisanale, du café de qualité, et même des huîtres et du vin en soirée. Profitez de la belle terrasse extérieure ou optez pour un repas à emporter et installez-vous près de la fontaine centrale du Lincoln Center pour une expérience culinaire inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Midi sandwich, quiches p258"
@jglaffont
"15.06.24 | Poli Selection of French pastries (e.g., opera), cheese chocolates (e.g, mendiants), bread and viennoiserie"
@nchavotier
"Treats before central park "
@kkelly
"Le self chic du bar éponyme voisin (nettement plus cher, lui) fait le buzz à midi pour ses petits plats frenchies ultra-appétissants et ses tarifs de cantine. Une aubaine pour les gourmets pressés."
@kdalesme
"3rd place for best croissant in NYC"
@cuellarem
"Épicerie Boulud, they have good croissants and food that you can buy to go and eat in central park or around…or for an small bite before the opera :P"
@meg.piccolo
"caramelized canele and a light and buttery croissant"
@shungryhippo
"Plus d'infos dans le Cartoville New York 2020 (Quartier F) ! Commandez le guide ici : https://bit.ly/2OClcwP"
@aran_cha
"Recommandé par Pierre HERMÉ "
@cedauch_paris
"Si vous avez le mal du pays, voici l'endroit tout désigné pour le faire passer ! Cette épicerie a été créée par le chef lyonnais Daniel Boulud, implanté à New York depuis plus de 25 ans et également à la tête du restaurant deux étoiles Daniel. Vous y trouverez aussi bien des sandwichs (les meilleurs jambon-beurre de New York, selon nous), des salades, des quiches et des plats chauds qui varient continuellement. On peut manger sur place ou commander à emporter. L'endroit, qui fait aussi épicerie fine, est également doté d'un oyster bar."
@chloeaubertiny