Au Coup de Canon - Restaurant, Bar à Vin & Brasserie à Paris
Au Coup de Canon est un lieu incontournable à Paris, alliant l'atmosphère conviviale d'un restaurant, d'un bar à vin et d'une brasserie. Venez découvrir notre sélection de vins de qualité et déguster nos délicieuses planches. Que vous soyez amateur de musiques françaises des années 70/80/90 ou que vous recherchiez un endroit pour un apéro vin et planche, Au Coup de Canon saura vous séduire. Profitez de notre ambiance chaleureuse, de nos bons vins et de notre bonne viande pour passer une soirée parfaite. Notre bistrot vous accueille dans un cadre authentique pour une expérience culinaire mémorable. Venez nous rejoindre après 23h pour une boule disco et des shooters offerts en fin de repas. Au Coup de Canon, c'est l'adresse sympa pour une soirée réussie à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"prévenir avant pour un repas sans gluten et sans lactose "
@mogiflow
"Très bons vins, propose aussi de la nourriture. Idéal pour un date ou une soirée entre potes aimants le bon vin "
@alex.crib
"mode bouchon lyonnais. plutôt traditionnel et qualitatif"
@papacuisine44
"Bistro qui a l’air abordable et bon"
@charline.lassalle
"80’s-90’s-2000 dès 23h Super carte ! "
@msolveig
"Prix corrects Cuisine plutôt bonne Service rapide"
@alexandre_pgs
"Bistrot brasserie, bonne cave à vins !"
@mahautb
"A partir de 23h : 💃🪩 ⭐⭐⭐⭐ €€"
@anaislaviron.pro
"restau bonne franquette - boule disco après 23h"
@marin22
"Bon, pas trop cher, bonne ambiance, shooters offerts en fin de repas, venir tard"
@sutter68280
"22h30/23h musique année 70/80/90 Bons vins et bonne viande"
@maudebonnin
"L'intérieur du restaurant est sympa. Le soir, la cuisine proposée est de type brasserie, soit de la viande et des frites à des tarifs plus élevés vu que c'est le soir. Un peu décevant. Une cave à vin intéressante."
@petitjean.clarisse
"Entre amis, en couple ou en famille, il y en a pour toutes les envies ! Bistrot, bar à vin, bar à tapas, restaurant qui peut vite se transformer en bar festif à la fin de votre repas, il ne vous reste plus qu’à choisir votre formule."
@yohana86