Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Sous la Chapelle Sainte-Croix se trouve une crypte plus connue sous le nom de la « Crypte des Brotteaux ». Cette crypte renferme des centaines de crânes, d’os et d’ossements de Lyonnais massacrés pendant la révolution française par l’armée française en 1793. Ces Lyonnais étaient des contre-révolutionnaires qui se battaient dans l’armée des Alpes, contre le gouvernement de la Terreur. Le siège de Lyon a duré 3 mois entre le 9 août et le 9 octobre 1793. Pas moins de 1900 personnes furent fusillées, guillotinées, mitraillées sous la direction de Joseph Fouché, dit le mitrailleur de Lyon. 𝑺𝒐𝒖𝒓𝒄𝒆(𝒔) : 𝑳𝒆 𝑷𝒆𝒕𝒊𝒕 𝑷𝒂𝒖𝒎𝒆́ ; 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝑰𝒕𝒊𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒏𝒕𝒆"
@histoireitinerante