Restaurant Mexicain Los Mariscos - Tacos et Street Food à Chelsea Market
Los Mariscos est un restaurant mexicain situé à Chelsea Market. Nous proposons une variété de tacos et de plats mexicains, ainsi que des ceviches et des cocktails de fruits de mer. Nos tacos au poulet grillé sont excellents, avec une viande délicieuse et des accompagnements savoureux comme le guacamole et les sauces. Si vous aimez les saveurs acidulées, nous vous recommandons notre assiette au cactus grillé avec haricots et fromage. Notre endroit est décoré de manière cool et vous offre une expérience mexicaine authentique. Venez découvrir notre petite cantine latina et déguster nos spécialités de poisson et fruits de mer. Ne manquez pas de tester notre boisson michelada et notre cocktail de camarones. Les enchiladas de crevettes et les tacos de poisson sont particulièrement appréciés. Que vous soyez fan de poissons, de crevettes ou de tacos épicés, notre menu saura satisfaire toutes vos envies. Rejoignez-nous chez Los Mariscos pour une expérience culinaire hispanique inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Recommended by chefs: order the aguachile verde"
@jtower14
"Bien planqué petit restau mexicain"
@sebmontreuil
"- Fish/Shrimp Tacos w aji - Usually less busy than No. 1"
@joseromani09
"Tacos et autres joyeusetés mexicaines - the social food"
@mariojallot
"Beautiful fish tacos and aguas frescas in the heart of the Chelsea market. Sailor themed. Nice area too, near the river and the highline above cobblestone roads."
@blakeshirley
"Super. On conseille les trois ceviche miam miam. Les tacos juste à côté sont super bons aussi ! (Los Tacos No1)"
@pyerox
"Et dire with everything Une queue très longue pour des tacos pas très bons Super épices ! Que ce soit poulet ou bœuf la viande est pas bonne du tout ! "
@elise.barreau1
"Tacos Chelsea market - same as Los tacos people"
@spencer.saldana8
"Chelsea market (plusieurs stands avec cuisines différentes dont tacos très bon !) A coté de la high line "
@marinelemaire
"Petit resto latino Tacos crevette ceviches excellent "
@missfritsch
"Mexicain pas cher qui a l’air miam "
@leonardstebe
"Tacos au poisson incroyables"
@cyrilvassant
"Au pied du Chelsea Market et de la High Line, ce petit restaurant de tacos est aussi un bar à cocktails à l’ambiance musicale endiablée. Les tacos y sont abordables et délicieux, notamment l’enchilada taco à la crevette épicée. On n’oublie pas leur ceviche : à tomber. Compté 5$ le taco "
@coraly.mz2r
"Livre : on se casse Fish tacos"
@paul.cambon
"Très bonne adresse de tacos et ceviche "
@juliettebayer
"Servent des tacos et des quesadillas, ainsi que des assiettes composées. Les tacos au poulet grillé sont excellents, la viande est délicieuse, le guacamole et les sauces aussi. L’assiette au cactus grillé avec haricots et fromage est très bonne si vous aimez les choses un peu acidulées"
@camille.gosson
"Seafood cocktail. Fish tacos. "
@michaelwsherman
"Mexicain super bon !!!! Endroit décor cool "
@loupekaa
"Petit restaurant Mexicain "De puta Madre""
@manu.fayet
"Recommandé par The social food"
@bertillespecque92
"Petite cantoche latina toute simple, spécialisée dans le poisson et les fruits de mer "
@kdalesme
"Eric and Julia endorse seafood tacos. Hidden in back alley of Chelsea Market"
@jbriel
"Michelada, coctel de camarones"
@clemence.meillet
"Casual fish Mexican from people of Los tacos "
@lizziechester
"https://instagram.com/losmariscos1?igshid=YmMyMTA2M2Y="
@mathildeaspho
"Tacos, cocktail de camarones, michelada etc… recommandé par social food "
@xassis
"Recommandé par The social food"
@annebernard16
"Nourriture mexicaine. Recommandation The Social Food."
@agathekup
"Fish and shrimp tacos are the best I ever had man yummm"
@emily_ees
"Seafood tacos and ceviche; in chelsea market"
@mayo_jaune
"Carlos: “best margaritas i’ve had in NYC”"
@labeliumnyc
"Ceviche, offshoot of Los Tacos No. 1"
@micnicrod
"Los tacos but seafood version "
@kelseymac
"Casual, bustling counter serve offering Mexican seafood, a raw bar, beer & cocktails."
@margaretannritter
"Great fish tacos and free chips. Had lunch with Mehdi here on his 24th birthday"
@ashwin.raja8
"Best fish taco place. Enchilado is purfect "
@mehdiberrada
"Same as the Tacos N°1 with fish. Go there also for the ambiance and the margarita !"
@cacocooking