The Jane
The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane The Jane

The Jane Hotel - Bar, Hôtel, Club, Rooftop et Boîte à New York

Le Jane Hotel est un lieu mythique de New York, ayant accueilli les rescapés du Titanic. C'est aujourd'hui un hôtel avec des chambres décorées comme des cabines de bateaux à prix accessibles. Mais ce n'est pas tout ! Le Jane Hotel abrite également un bar, une boîte de nuit, un club vintage avec boule disco et feu de cheminée ainsi qu'un rooftop avec vue sur l'Hudson River. Le bar est idéal pour prendre un verre, le club est parfait pour danser sur de la musique commerciale type café Oz, et le rooftop est un endroit cosy et très sympa pour admirer le coucher du soleil. La grande salle de bal réputée pour les soirées les plus hype de NYC est une alternative aux lieux show-off du Meatpacking District voisin. L'ambiance oscille entre l'intimisme chic et décalé du Rose Bar et une discothèque à l'ancienne. Les canapés moelleux en velours et l'énorme boule à facette ajoutent une touche exotico-vintage à la décoration. Les soirées The Tell sont un must ! Les festivités se passent dans la grande salle avec un feu de cheminée et une énooorme boule disco. Les cocktails sont chers, mais l'entrée est gratuite. Attention, la musique peut être à chier. Le dress code est smart et blanc. Les hommes sont les bienvenus, mais les bouncers peuvent être difficiles. Les soirées du mercredi et du jeudi ont lieu sur le rooftop. Le vendredi soir et le samedi soir, un bar ouvre dans la grande salle. Les soirées sont ultra commerciales et la chemise blanche est de rigueur. Les noctambules peuvent danser sur un mobilier ambiance prohibition. Les verres sont très chers, mais l'entrée est gratuite. Il y a souvent une longue file d'attente, donc il est conseillé de venir tôt. Le Jane Hotel est un endroit dingue pour boire un verre, danser et rencontrer des gens. Les plus petites chambres de New York, façon cabine de bateau, sont parfaites pour les petits budgets. Le restaurant café Gitane sert un couscous bio très bon. Le lobby de l'hôtel se transforme en discothèque. Prenez un café dans le café de l'hôtel, fait avec Capu. The Jane Cafe est parfait pour un petit-déjeuner ou un café à emporter. Les soirées sont souvent très fréquentées, donc prévoyez de l'attente. The Jane Hotel est un lieu privilégié pour passer une soirée inoubliable à New York !

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 720 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Bar #Hotel #Club #To try #À essayer
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Dove andavano i frikkettoni "

@elisacalzi

"Boite dans un hotel Chic et vintage "

@louisvuiti

"Chambres décorées comme des cabines de bateaux à prix accessibles "

@mathis_hajar

"Lol. Kinda a meme at this point. Where all the Wall Street interns go after work but honestly not too bad of a vibe. Every time I’ve been, they’ve played a lot of hip hop."

@kendalleasley

"a l'intérieur de l'hôtel un bar"

@paulinagm

"Big but sometimes ~20 min line"

@lizziechester

"great for groups, something for everyone! dancinggggg"

@bridgetakeaveney17

"Hôtel old fashion et art déco. Stylé et grande ballroom de ouf. Y aller une fois par mois pour un spectacle/stand up/ musique: THE TELL. Arriver un peu avant 19h pour faire la queue et choper des bons spots. Commence à 20h. Drinks sur place. Il y a apparement un petit roof top. Et teuf DJ tous les WE. L’hôtel eSt pas ouf pour dormir en revanche. Quartier trop cool aussi "

@mguerillot38

"Boîte de nuit dans la salle de réception de l’hôtel ! Lieu ouf ! Attention la musique peut être à chier"

@nicolasaugier

"Hôtel qui fait boîte le soir (entrée gratuite) Les festivités se passent dans le salon de l'hôtel, déco trop chouette tout en bois, il y a un feu de cheminée et une énooorme boule disco "

@marionlebechec

"Bar/club. Op de banken en tafel dansen. Air bnb. "

@hester_timmerhuis

"Hôtel typique américain (ne pas avoir regardé Shining avant ;) ) beaucoup de caché et atypique. Chambre très sympa. Le vendredi soir et samedi soir, un bar ouvre dans une grande salle avec un feu de cheminée "

@vand.paul

"Club vintage avec feu de cheminée et boule disco, bonne ambiance avec musique de variétés. Entrée gratuite, donc l’attente peut être longue. "

@paulinegib

"Cath’s recommendation. Fun club good music. "

@chhuff

"A classic in the center of manhattan"

@kanyouest

"Hôtel qui a hébergé les rescapés du Titanic "

@fiona.furlan

"Endroit dingue pour boire un verre"

@kixtape

"Never had a bad time, if you can get in "

@ajdelcristo

"bella hadid, fun music and vibes, sometimes young ppl, bouncer is a beyotch, males unwelcomed"

@farahpg

"Wednesday and Thursday at the rooftop "

@dollenicder

"Good place for dancing & meeting guys"

@elmcmillan

"Boîte de nuit gratuite le soir. Prévoir de l'attente"

@sibylle.mo

"long days have a whole new meaning!"

@livintothemaxx

"Cheap high-end night club. "

@anthonyasolano

"Ballroom // Wes Anderson movie style "

@noemi.fleury

"High Line, Niva, prendre un goûter ou drink "

@surf.deal83

"Entry free with no line just before 8pm. After midnights common rooms converts into dance floor."

@georgearnaldo

"Fun club with commercial music, awesome decor, good vibe, and no cover."

@jmsaponaro

Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.