Restaurant l'échalier

Restaurant l'échalier

30 Route de Paris, 18110 Fussy, France

http://www.hotel-echalier.fr/
+33248693172
Enregistré par
4
utilisateurs
Principaux #tags

#Cuisine française

#Restaurants

#Hébergement

#Hôtel

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Les bons plans restos

Les bons plans restos

Le moins que l'on puisse dire, c'est que L'Échalier ne nous laisse pas indifférents. Dans un cadre pour le moins rustique, on se voit proposer de la tête de veau et de la soupe de betterave comme du steak de kangourou, foie gras au poivre de Tasmanie ou encore du carrot cake... Quid de la nouvelle restauration ? La clef, c'est Catherine Brys, propriétaire du lieu mythique et reine des fourneaux. Elle nous transmet par les saveurs de ses plats les expériences accumulées au cours de ses nombreux voyages. Elle a vécu en Australie pendant 25 ans et a travaillé avec des chefs du monde entier. Aujourd'hui, elle manie les épices, défie la logique et provoque le terroir pour un menu bien à elle, qu'on ne saurait nommer. Deux ou trois fois par mois, généralement le vendredi, le chef organise des "soirées d'exploration culinaire" autour d'un pays. Sur réservation.

BERRY

BERRY

Tels de petits bungalows, les chambres sont toutes de plain-pied. On se sent dépaysé et séduit par leur disposition. Devant chaque chambre, aux beaux jours, une petite table permet de se relaxer ou de flâner au petit déjeuner. Catherine nous fait découvrir son mini-potager où poussent toutes les herbes aromatiques qu'on savourera au travers de sa cuisine créative. Car l'étape est aussi gourmande. Catherine et son fils David veillent à notre bien-être et leur accueil mérite tous les suffrages. Les petits déjeuners sont délicieux : jus de fruit frais avec des pommes, des coings, des poires du verger de Pascal, des fruits bio de Fussy, les croissants et la baguette de chez Philippe et Laurence. Au dîner, n'hésitez pas à essayer les plats de Catherine, à base de produits du terroir travaillés avec des saveurs nouvelles, inspirées des divers voyages de cette chef.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.