Restaurant l'échalier
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La nuit va être loooongue 🍸✋🏽"
@
"Le moins que l'on puisse dire, c'est que L'Échalier ne nous laisse pas indifférents. Dans un cadre pour le moins rustique, on se voit proposer de la tête de veau et de la soupe de betterave comme du steak de kangourou, foie gras au poivre de Tasmanie ou encore du carrot cake... Quid de la nouvelle restauration ? La clef, c'est Catherine Brys, propriétaire du lieu mythique et reine des fourneaux. Elle nous transmet par les saveurs de ses plats les expériences accumulées au cours de ses nombreux voyages. Elle a vécu en Australie pendant 25 ans et a travaillé avec des chefs du monde entier. Aujourd'hui, elle manie les épices, défie la logique et provoque le terroir pour un menu bien à elle, qu'on ne saurait nommer. Deux ou trois fois par mois, généralement le vendredi, le chef organise des "soirées d'exploration culinaire" autour d'un pays. Sur réservation."
@