Frauenkirche Munich
Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich Frauenkirche Munich

Frauenkirche Munich - Monument historique et église emblématique de Munich

La Frauenkirche Munich, également connue sous le nom de Cathédrale Notre-Dame, est un monument emblématique de Munich. Cette église, construite en 1458, est un exemple remarquable d'architecture gothique. Les deux tours jumelles de 325 pieds de haut sont un véritable symbole de la ville et offrent une vue imprenable sur Munich. Lors de votre visite, ne manquez pas le plafond magnifiquement décoré et l'histoire fascinante de la construction de cette cathédrale. Selon la légende, un accord avec le diable a été conclu pour financer la construction, ce qui a laissé une empreinte du diable dans la cathédrale. La Frauenkirche Munich est un lieu incontournable pour les amateurs d'architecture et d'histoire, offrant une expérience unique à tous les visiteurs.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

485 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Monument #Church #Visite #Chiesa #Architecture
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.