Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena)
Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena) Cevicheria Trattoria donde Wippy (Cartagena)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

45 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Colombie #Amérique Latine #Laëtitia #Italien
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Pour cette entrée je suis pas sûre à 100% mais disons à 80% qu'il s'agit du resto de pâtes où on a passé notre premier soir à Carthagène. C'était le soir de l'innondation et on y est restés bloqués avec un groupe de touristes chiliens cinquentenaires suréxcités avec qui on a fini par danser et sympathiser. On était fatigués de notre voyage depuis Medellín et on a trouvé ce petit resto de pâtes au centre de Carthagène. Sincérement je crois qu'on a attendu au moins 1h avant d'être servis, sûrement parce que la cuisinière était débordée par les commandes du groupe de chiliens. Par contre quand la commande est arrivée c'était très bon. Pendant le repas il a commencé à bien pleuvoir, je sentais la pluie tropicale arriver comme je les avais connues au Mexique. J'ai conseillé à mes deux comparses de partir avant que la pluie ne s'aggrave car je savais qu'elle n'allait qu'empirer. Mme. Mounas a décidé de faire fi de ma grande sagesse et de mon expérience tropicale en décidant de rester en attendant que la pluie se calme... LE DÉLUGE ! Voilà ce qu'on a gagné à attendre! C'était devenu N'IMPORTE QUOI!! Les rues commençaient à s'innonder du coup plus aucun taxi, ni Uber ne passait. On avait plus qu'à attendre que ça se calme en faisant la fête avec les chiliens. Au bout de 2/3h la pluie s'est un peu apaisée et le gérant a proposé de nous ramener chez nous en voiture vu que les taxis ne passaient toujours pas. En chemin, on est tombés sur une route qui s'était transformée en lac, j'abuse même pas. Et au milieu de ce lac, une voiture restée bloquée. Forcément notre chauffeur ne voulait pas s'y aventurer et subir le même sort que le pauvre malheureux. Il nous a annoncé qu'on devrait rebrousser chemin mais avant il est quand même aller parler au mec au milieu du lac. Le mec lui a dit qu'en fait l'eau était peu profonde mais que lui était resté bloqué car sa voiture était basse, notre chauffeur avec son 4x4 passerait sans soucis. C'est ainsi qu'on a pu finalement rentrer à notre hôtel et dormir quelques heures avant notre départ le lendemain matin pour Rincon del Mar. Sacrée soirée... By Laëtitia "

@missgalsen

"Resto un peu atypique (assez intimiste, peu de table) qui sert de la nourriture vraiment DÉLICIEUSE. autour de 35-40k mais plats vraiment réussis "

@manon.rgf

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.