HĂ´tel Le Centenaire
HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire HĂ´tel Le Centenaire
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

61 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Gastronomique #Petit dejeuner #Gastronomique 👨🏻‍🍳
Ce qu'en disent les utilisateurs

"A novel. The Dark Vinyard by Martin Walker"

@

"Service au top piscine agréable "

@

"conseillé par David de Sophie"

@

"Personnel adorable Cuisine en progression"

@

"Menu dégustation : 129€ | Accords mets et vin : 174€ "

@

"Chloé Doki-Thonon et le chef Mathieu Metifet, réveillent Le Centenaire. L'établissement qui fut une référence en Périgord a repris des couleurs. On s'installe pour déjeuner dans une salle élégante et claire ou en terrasse. A la carte ne manquez pas les incontournables couteaux à la crème de morilles et magret fumé maison. En dessert, pour une expérience 100 % Périgord, succombez au tiramisu à la truffe. La cuisine à base de produits frais du terroir mêle tradition et originalité."

@

"très bon hôtel 4 étoiles. restaurant gastronomique un peu cher. PdJ 16 euros. "

@

"Plateau à fromage / à café à essayer absolument ! "

@

"Chloé Doki-Thonon, formée à l'Ecole supérieure internationale de Savignac et issue d'une famille d'hôtelier-restaurateur, et le chef Mathieu Metifet, son compagnon, font revivre l'hôtel-restaurant Le Centenaire. L'établissement qui fut une référence en Périgord a retrouvé une certaine superbe. On s'installe pour déjeuner dans une salle élégante et claire ou en terrasse. La cuisine à base de produits frais du terroir mêle tradition et originalité. Dans le Menu du terroir à 28 euros - le moins cher - on commence par des cannelloni de chou vert à la mousseline de céleri-rave, fromage de chèvre frais parfumé puis de l'esturgeon des Eyzies rôti, crème de Massalé maison et pour finir par une crème brûlée maison à la vanille de bourbon. La présentation est soignée et la qualité au rendez-vous gustatif. Les chambres sont cosy et pleines de charme. Elles sont au calme et spacieuses. Les suites, dont certaines avec balcon, peuvent accueillir de 2 à 4 personnes."

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.