Holy Restaurant : Cuisine thaï, brunch healthy à Paris 9
Holy Restaurant, ouvert en 2022 par un chef passionné, est situé au cœur du passage Verdeau dans le 9e arrondissement de Paris. Ce lieu cosy, à l’atmosphère chaleureuse, allie tradition et modernité pour offrir une expérience culinaire unique. Anciennement un salon de thé, Holy Bol s’est rapidement imposé comme un restaurant thaï de référence, apprécié pour ses plats authentiques et ses options healthy. La convivialité et la créativité du chef se reflètent dans chaque assiette, notamment avec des spécialités comme le Bô Bùn, les Pad Thaï ou encore des bols à composer soi-même, parfaits pour un repas sur-mesure. La carte propose également un brunch entre 16 et 26 euros, mettant en avant des plats comme œuf bénédict, avocado toast ou pancakes, pour satisfaire toutes les envies. La décoration allie charme vintage et touches modernes, avec une terrasse extérieure dans le passage, idéale pour profiter du cadre même par mauvais temps. Holy Restaurant est une adresse incontournable pour une escapade gourmande dans un cadre typiquement parisien.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


BEST OF PARIS
@petitfute
"L'avantage avec Holy Bol, c'est que vous pouvez vous restaurer " en extérieur ", quel que soit le temps. Et pour cause, la terrasse de cette cantine vietnamienne s'étale dans le passage Verdeau, cernée par des marchands de livres anciens et des galeries de tableaux. Assis là, vous découvrirez, si c'est votre premier repas ici, le concept de la maison : vous composez vous-même votre bol à partir d'une base - wok de légumes, riz blanc, noddles aux légumes... - que vous accompagnez ensuite de boeuf haché, de poulet (en curry ou croustillant), de crevettes... Il est même possible d'ajouter quelques compléments, style nems. C'est bon, parfumé, peut-être un poil cher, mais l'accueil est chaleureux."


Alex Laporte
@lapuertaontheroad
"Cuisine Thaï"


Mademoiselle Bon Plan
@mellebonplan


Carnet Prune
@carnetprune


Astrid ☀️.
@a.coup.de.food


Marie Gilliot
@mariegilliot



"A la fois salon de thé cosy et traiteur exotique, Holy Bol a tout pour plaire aux amoureux de cuisine thaï. Niché sous le passage Verdeau, on retrouve les immanquables comme les nems, tartares, Bô Bun au boeuf et curry, Pads Thaï… mais aussi des bols à composer soi-même."
@chicapanama55
"Essayé avec papa et maman en compagnie de aichouchou avant voyage parants en Egypte "
@chama5
"Passage trop mimi, possibilité d’y manger aussi mais carte brunch plus interessante "
@aggnst57
"Très bien ! Mais tt servi en même temps lors du brunch (plat et dessert) mais long à arriver "
@melissande.texier
"goûter revisité façon Thaïlandaise"
@armagedindon
"Brunch dans un joli passage du 9e"
@justinem1008
"Patisseries homemade façon thailandaise dans un passage bien charmant"
@locometive
"Ouvert principalement le midi, cuisine thaï et pâtisseries françaises "
@clemenceba
" salon de thé cosy et traiteur exotique cuisine thaï. passage Verdeau,nems, tartares, Bô Bun au boeuf et curry ÷ bol à composer soi-même + le goûter : bubble teas, thé et pâtisseries "
@ebeaulieu39
"bol à composer soit meme avec une base et une garniture, compositions assez original de 16 à 18€ "
@lisabrami
"Cosy de ouuf. Pour un café du Samedi ou Dimanche aprem"
@mhd.ariss