Christophe Roussel - Pâtissier Chocolatier
Christophe Roussel - Pâtissier Chocolatier à Paris 18
Fondé en 2000 par Christophe Roussel, ce pâtissier chocolatier situé au 5 Rue Tardieu dans le quartier de Montmartre à Paris, s’est rapidement distingué par la qualité de ses créations. Depuis ses débuts, il s’est imposé comme une référence locale, offrant une expérience gourmande unique aux amateurs de pâtisserie et de chocolat. La boutique, petite mais chaleureuse, est un lieu incontournable pour les gourmets en quête de douceurs artisanales.
Spécialisé dans la confection de macarons, chocolats et autres douceurs, Christophe Roussel propose une gamme variée de produits, alliant tradition et créativité. Sa boulangerie-pâtisserie est réputée pour ses macarons caramel beurre salé, ses bonbons en chocolat et ses pâtisseries raffinées, parfaites pour un goûter ou une pause gourmande. La boutique privilégie l’utilisation de chocolats de qualité tels que Valrhona et Michel Cluizel, garantissant des saveurs authentiques et intenses.
L’ambiance du lieu reflète le charme de Montmartre, avec un décor simple, convivial et authentique. La devanture invite à la découverte, tandis que l’intérieur respire la passion du métier, entre étagères garnies de douceurs et comptoir accueillant. Un véritable havre pour les amateurs de pâtisserie, où chaque visite est une expérience gourmande et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.



PARIS GOURMAND
@petitfute
"Christophe et Julie sont amoureux dans le métier comme dans la vie. Dans leur boutique moderne aux couleurs vives et flashy ils offrent une belle palette de chocolats et de macarons. Mais pas n'importe lesquels. Ils s'inspirent de leurs voyages pour créer des saveurs nouvelles et des chocolats aux formes originales comme ces bouches à la framboise, au caramel beurre salé ou à la ganache parfumée au jus de yuzu. Les barres chocolatées "Electro'choc ®" sont des dynamites pour les papilles. "Les petites buttes de Montmartre ® ", douze fins chocolats aux saveurs innovantes - 6 au chocolat noir, 4 au chocolat au lait et 2 au chocolat blanc - ne sont pas que pour les touristes qui veulent rapporter du made in France . On aime aussi la bibliothèque à chocolats qui permet de choisir son chocolat comme un livre. Pour les macarons, même envie de surprendre avec par exemple des saveurs passion-estragon, lavande-abricot ou mojito."