Hotel La Maison D'ete
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"Bar en bord de plage dans un hôtel "
@
"Anniv 59 ans Nath- sous un kiosque bois . Très bien-"
@
"Inutile de présenter le restaurant principal de la Maison d'Eté qui, depuis des années, attire avec le même bonheur les résidents comme les touristes de la côte Est. Dans les jardins, à côté d'un adorable bar-lounge en plein air calfeutré dans la végétation, un très grand deck chapeauté de paille offre ses tables à la brise et aux oiseaux. Atmosphère douce et tamisée pour une cuisine essentiellement mauricienne à base de bons produits locaux : tartare de dorade à la vanille et aux baies roses, tataki de thon au soja et graines de sésame, et, spécialités du chef mauricien, le filet de boeuf fumé aux aiguilles de filaos et le millefeuille au vieux rhum. Egalement un choix de pizzas à déguster sur place ou emporter, et surtout une très belle carte de vins. Service attentif, souriant et personnalisé. Côté plage, La Case du Pêcheur : ses quelques tables posées dans le sable en surplomb du lagon, ses parasols rouges en superposition chromatique sur le turquoise, son ambiance de resto de bout du monde, ses barbecues pieds dans le sable des jeudis soirs, sa petite carte de plats frais et iodés à base de produits de la mer et du potager (oursins du lagon, crustacés à la plancha, panini au thon)... Bohème."
@
"On la choisirait d'abord pour son nom, si léger et riche de promesses douces... On y vient pour ce qu'elle est : une grande maison de vacances, conviviale et délicate, posée en surplomb d'une longue plage isolée. Face aux flots avec vue exceptionnelle sur le lagon, se dressent 8 jolies chambres Mer grand confort (douche à l'italienne, belle terrasse, clim', TV, mini bar, etc.), une Vigie ravissante (suite sur pilotis telle une proue de navire) et 7 chambres Océan à la déco géniale aménagées dans un ancien campement traditionnel (espace et prestations haut de gamme). On est accueilli personnellement par les hôtes, et les vacances s'écoulent comme entre amis, dans ce joli coin exclusif auquel la propriétaire Brigitte a su insuffler son amour des choses bien faites : 2 jolies piscines bordées de transats, des poufs à même le sable, ce rouge audacieux comme fil directeur chromatique de la déco, un jardin adorable, un bar-lounge cosy noyé dans la végétation, un autre sur le sable, un restaurant côté jardin et un autre côté plage - tous deux de belle réputation. Plaisirs des sens, charme et évasion au calme, dans un havre simplement chaleureux. Sur place : kayak, plongée libre, pétanque, ping-pong et VTT (beaucoup de bois dans les environs et route côtière tranquille, plate et peu fréquentée). Espaces publics avec salons, bibliothèque, télévision, billard, jeux de société et ordinateur à disposition. Salon de massages et de soins esthétiques. Enfants acceptés avec bonheur (3 paires de chambres communicantes)."
@
"Cuisine mauricienne et méditerranéenne les pieds dans le sable "
@
"Prices: Daily set lunch menu €23 (£20.50); Sunday Mauritian buffet €29 (£25.85). Opening times: Daily lunch noon-3pm; dinner 7pm-10pm."
@
"Magazine air france / boutique hotel"
@