La Demeure Saint Antoine
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Bon mais service pas top! "
@
"Cadre de dingue et pas cher (700Rs le plat)"
@caillecalmettes
"Restaurant colonial typique mauricien "
@
"Magnifique demeure dans un beau jardin arboré"
@
"Olivier de grivel’s family home. Run by them. "
@
"une magnifique maison coloniale, un voyage dans le temps..."
@
"Très bon restaurant. Quelques chambres. Cadre magnifique "
@
"Splendide maison coloniale"
@
"Chambre d’hôte dans une maison coloniale"
@
"Témoin élégant et tangible d'un patrimoine architectural qui se fait de plus en plus rare, édifiée en 1830 par Edmond de Chazal et appartenant toujours à la même famille, voici l'une des plus belles maisons coloniales de Maurice, à la fois vaste et confidentielle, fière et fragile, intimidante et chaleureuse : 5 chambres, autant de salles de bains, un grand salon, une salle de jeux et de lecture, une immense varangue circulaire soutenue par une rangée de colonnes... et partout des bibelots, des peintures, des tapis, du mobilier ancien, passé... le charme authentique et altier d'une demeure patinée par le temps. Séparée du logis central comme le veut la tradition mauricienne, dans une autre maison d'un autre âge, se tient la salle à manger familiale transformée en table d'hôtes avec une grande varangue ouverte sur un jardin séculaire. Embelli d'essences magnifiques, celui-ci offre l'ombre de ses arbres gigantesques pour pique-niquer, boire un thé, prendre un goûter, faire une partie de croquet ou dresser un chevalet... Expériences proposées par les hôtes pour partager un peu de leur Maurice d'autrefois."
@
"repas de midi très très raffiné avec OIF demeure sur propriété esclavagiste. "
@