Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Les chutes de Kravica (Kravice Waterfalls) ont la réputation d'être les plus belles cascades de Bosnie. C'est un des sites incontournables de ce Pays encore peu visité par les touristes, à tort ! Le site de Kravica abrite une grande cascade circulaire de tuf (roche calcaire) qui coule en trombe dans la rivière Trebižat, au cœur de la région karstique du duché Herzégovine. Les chutes d'eau de Kravica forment un arc de cercle sur 120 mètres de largeur dans un cadre sauvage et préservé. Elles sont d'autant plus appréciables qu’il est possible de s'y baigner puisque l’eau est d’une grande pureté."
@histoireitinerante
"petite ville avec une cascade au milieu de la ville. forteresse sur les hauteurs avec possibilité de visite des catacombes notamment"
@
"Au confluent des deux rivières de la ville, l'endroit est impressionnant. La Pliva se jette dans la Vbras en effectuant un magistral saut de 21 m de hauteur. C'est la seule cascade au monde située au centre d'une ville. On peut profiter du spectacle selon différents angles. Pour des sensations fortes et des éclaboussures assurées, une plateforme a été aménagée en face des chutes d'eau (accès payant) . Sur les côtés, le point de vue demeure impressionnant avec le haut des rives en accès libre. Mais pour obtenir une bonne photo, il faut prendre davantage de hauteur, comme par exemple au bord de la route M16 longeant la Vrbas en direction de Banja Luka. À noter qu'avant la dernière guerre, les chutes d'eau atteignaient 30 m de hauteur à cet endroit. Mais une soudaine inondation a causé l'effondrement d'une partie des rochers. Selon les versions, l'inondation a été provoquée par un tremblement de terre ou par la destruction d'un barrage en amont sur la Pliva."
@