Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Built in 1603, this cypress-wood castle with extensive gardens was a home for the shogun Ieyasu."
@berlindsey
"800Y Castillo / 1300Y Castillo + Palacio de Ninomaru-Goten. "
@kraised
"Chateau inscrit au patrimoine mondial de l’unesco"
@clemgir
"On pouvait mettre l’audio guide en accéléré : gros gros point positif"
@
"Le château de Nijo (二条城, Nijōjō) a été construit en 1603 comme résidence de Kyoto de Tokugawa Ieyasu , le premier shogun de la période Edo (1603-1867). Son petit-fils Iemitsu a achevé les bâtiments du palais du château 23 ans plus tard et a encore agrandi le château en ajoutant un donjon de cinq étages . Après la chute du shogunat Tokugawa en 1867, le château de Nijo a été utilisé comme palais impérial pendant un certain temps avant d'être donné à la ville et ouvert au public en tant que site historique. Ses bâtiments de palais sont sans doute les meilleurs exemples survivants de l'architecture de palais de château de l'ère féodale du Japon, et le château a été désigné site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994."
@
"Ligne JR gare nijo- 600 yens - superbe palais entouré de jardins splendides. Foule ! Entrée rue Horikawa dori. "
@
"Il possède sa maison de thé et représente un vestige de jardin féodal. Dans le jardin situé au nord-ouest, on remarquera un caveau funéraire"
@prudence.vpl
"Il possède sa maison de thé et représente un vestige de jardin féodal. Dans le jardin situé au nord-ouest, on remarquera un caveau funéraire de l'époque Kofun (grandes sépultures en tumuli entre la fin du III e siècle et le début du VIII e siècle)."
@