La Cuisine de Jules
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Ă quelques pas des Halles, les lettres blanches sur un fond violet nous amĂšnent dans le restaurant de chez Jules, alias Giuliani Di Giovanni. AprĂšs ĂȘtre passĂ© dans les cuisines de chez Taillevent et au Royal de Deauville, le chef a créé ce cadre Ă la fois contemporain et chaleureux. La carte, qui Ă©volue au fil des saisons, est animĂ©e par une mĂȘme volonté : proposer des plats prĂ©parĂ©s avec soin, d'une fraĂźcheur et d'une qualitĂ© rare. S'installer ici, c'est donc profiter d'une cuisine dĂ©licieuse mais aussi inventive comme le prouvent les entrĂ©es : salade de gambas, CĂ©cina (boeuf sĂ©chĂ©) et copeaux de parmesan, asperges et langoustines rĂŽties servies avec un oeuf pochĂ© ou carpaccio de lotte au citron yuzu. Les cuissons sont maĂźtrisĂ©es, les saveurs joliment prĂ©sentes dans des plats qui offrent quelques jolies touches de couleur : dos de cabillaud panĂ© au sĂ©same, pavĂ© de maigre en croĂ»te d'herbes et le fameux tartare de Jules juste saisi Ă la plancha. Le service est trĂšs agrĂ©able et les plats harmonieux permettant de passer un vrai moment de plaisir menant jusqu'aux deux spĂ©cialitĂ©s gourmandes : le vĂ©ritable tiramisu au marsala ou la crĂšme brĂ»lĂ©e Ă la vanille de Bourbon. Une adresse Ă retenir."
@
"Bon restaurant mais rien d'extraordinaire "
@
"Fév2019, trÚs bien, service un peu long. 8/10"
@
"février 2016, un peu cher."
@