The Lake House - Restaurant & Bar de Plage à Hossegor
Situé au bord du lac d'Hossegor, The Lake House est bien plus qu'un simple restaurant. C'est un lieu de convivialité où l'on peut déguster des tapas exquis les pieds dans le sable, tout en profitant d'une vue imprenable sur le coucher de soleil. Le menu, inspiré par des saveurs du monde et de l'Asie, propose des plats alléchants tels que l'araignée de porc mariné sauce satay, le tartare de dorade royale, ou encore le gratiné de crabe curry coco. Que ce soit pour un déjeuner décontracté ou un dîner romantique, The Lake House saura vous séduire avec son cadre idyllique et sa cuisine raffinée. Réservez dès maintenant pour vivre une expérience gastronomique inoubliable!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Inspiration thaï pieds dans l’eau au coucher du soleil sur les bords du lac"
@boopsee
"Très bon mais pas très copieux. Carte variée."
@camille.descamps5
"Meilleur spot autour du Lac d’Hossegor pour prendre l’apéro devant le coucher de soleil avec un Moscow Mule et un caviar d’aubergine / ou y diner : c’est excellent et pas trop cher."
@charlottejnnn
"Lake House On vous le disait, les abords du lac muent à leur rythme. Après les Hortensias, la villa Iconic House et Bistro Balnéaire, Lake House s’est installé proche des indéboulonnables cabanes à huîtres qui ravissent les amateurs depuis longtemps. Cette petite cantine fait vogue son menu sur les envies du moment : quelques salades fraîches, des sandwichs bao, des soupes asiatiques… Un joli moment qui clôture notre guide à Hossegor."
@valerie65
"Cadre idyllique : vue sur le lac d’Hossegor. Repas délicieux. Y aller pour le coucher de soleil 🌅 Réserver "
@lilatoche
"Vue sur le lac d’Hossegor "
@graindefolie
"Restaurant les pieds dans le sable "
@meloclot
"Cabane sur le lac. Cuisine avec une tendance asiatique. Très bonne ambiance "
@panquetil
"Restau inspiration français et asiatique ! Les pieds dans le sable. Très bon."
@leslon
"prendre la crème brûlé au sésame noir en dessert "
@martine.zuglian
"Bord du lac en plein air et les pieds dans le sable "
@manuel.absolu
"Les pieds dans le sable vu sur le lac d’Hossegor"
@silvirego