Yoyogi Park
Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park Yoyogi Park

Yoyogi-kōen : parc naturel au cœur de Tokyo

Yoyogi-kōen est un parc de 54 hectares situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Il offre une variété d'activités de loisirs, notamment des aires de pique-nique, des terrains de sport, des aires de jeux pour enfants et des sentiers de randonnée. Les visiteurs peuvent également profiter de l'observation des gens, de la pratique du yoga, du roller et de diverses autres activités de plein air. Le parc est connu pour son cadre naturel, notamment ses vastes étendues de pelouse, ses arbres matures et son étang. Le parc est particulièrement populaire pendant la saison des cerisiers en fleurs au printemps, lorsque les arbres en fleurs créent un paysage époustouflant et attirent de nombreux visiteurs. Yoyogi-kōen est également connu pour ses installations culturelles et sportives, notamment le Yoyogi National Gymnasium, qui a été utilisé pour les Jeux olympiques d'été de 1964 et les Championnats du monde d'athlétisme de 2019. Le parc est un lieu de détente populaire pour les habitants de Tokyo et les touristes. Les dimanches, il y a des groupes de danse rock et des cosplayeurs qui se rassemblent dans le parc. Les visiteurs peuvent également profiter de l'observation des gens, de la pratique du yoga, du roller et de diverses autres activités de plein air. En résumé, Yoyogi-kōen est un parc public populaire situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Il offre une variété d'activités de loisirs et est connu pour son cadre naturel, sa beauté saisonnière et ses installations culturelles et sportives. C'est un endroit incontournable pour les visiteurs de Tokyo qui cherchent à s'éloigner de la ville et à profiter de la nature et de l'ambiance animée de la ville.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 504 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Park #Visite #Nature #Jardin
Ce qu'en disent les utilisateurs

"rockabillies le samedi après-midi à partir de 13h30 not far from the JR Harajuku Station or the Meiji-jingumae Metro Station. vers la yoyogi clock tower"

@edithfermier

"Parco da vedere + sotto la sopraelevata a nord del parco: toilette di Marc Newson"

@ludovicamarcaccibalestrazzi

"Très sympa, gratuit. De très belles roses de toutes les couleurs "

@salomelambling2

"Ouvert de 5h à 20h Gratuit "

@cindy.guichaoua

"Le parc Yoyogi est un vaste espace vert public situé à côté du sanctuaire Meiji, dans le quartier de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Lieu de rassemblement et de promenade du dimanche, le parc accueille notamment les jeunes Tokyoïtes et les communautés d'expatriés pour un pique-nique, un tour à vélo ou pour écouter de la musique sous les arbres."

@edvin.rac

"Un parc très beau, full chill et détente quand il fais beau, il y a un temple en plein milieux "

@lysiasluce

"Venir le dimanche pour voir les rockeurs"

@rigogaspard

"Avec des danseurs johny Hallyday Superbe en hiver Petit coup de cœur pour les parcs à chien"

@oceanecm

"Avec temple shintoiste, meiji jingu"

@lv3q9indi5

"The social food - se dégourdir les jambes le matin en mangeant un sando à l’œuf de chez 7 eleven"

@chouettecacahouete

"parc à visiter le dimanche pour les cosplay et les mecs Rockabilly qui dancent (apparemment à l'entrée du parc) / mais aussi pour les Sakura "

@eliosan

"Très beau parc avec arbres impressionnants "

@bertrandfrancois78

"Parc entouré le Meiji-jingū"

@clemgir

"Super parc en venant de shibuya"

@jean737800

"Rockabillly et mariages tradi le dimanche"

@pimou

"פתיתים פארק גדול ונעים, בעיקר לפיקניקים וספורט. יש בו מקדש מרשים ושטחים פתוחים, נעים להסתובב."

@maya.fibich

"il più grande torii del Giappone e il santuario meiji-jingu"

@gabuzz40k8

"The Yoyogi Park is a large Western-style park that is a five-minute walk from the Harajuku Station and the Meiji Shrine. Yoyogi Park is on the site where the first successful powered aircraft flight in Japan took place on December 19, 1910 led by Captain Yoshitoshi Tokugawa. Now, it is one of the locals’ favourite parks, where you will see many rock music fans, jugglers, comedians and hobby groups. For no charge, you get to witness its stunning autumn leaves. Look out for the golden leaves of the many ginko trees."

@amyogeek

"Cosplay at entry of park ( Jingubashi) on Sunday"

@stefbe

"Parc des rockers à faire le dimanche"

@doyoulouve

"Temple magnifique et parc "

@gfsampieri

"Tellement reposant et agréable "

@carolynleroy

"Yoyogi est un quartier tendance qui s'articule autour du parc éponyme, dont les chemins forestiers mènent au sanctuaire Meiji, site shinto vénérable agrémenté d'un jardin d'iris saisonnier. Le parc accueille également des marchés artisanaux le week-end, et des matchs de basket-ball, handball et hockey"

@clementinevaliente

"Ya des petits iuxve qui font du rock japi-japon !!! trop coool :D Yoyogi Park est un grand parc public situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo, au Japon. Il est situé juste à côté du sanctuaire Meiji-jingū et est un lieu de détente populaire pour les habitants de Tokyo et les touristes. Le parc s'étend sur environ 54 hectares et offre une variété d'activités de loisirs, notamment des aires de pique-nique, des terrains de sport, des aires de jeux pour enfants et des sentiers de randonnée. Les visiteurs peuvent également profiter de l'observation des gens, de la pratique du yoga, du roller et de diverses autres activités de plein air. Le parc est connu pour son cadre naturel, notamment ses vastes étendues de pelouse, ses arbres matures et son étang. Le parc est particulièrement populaire pendant la saison des cerisiers en fleurs au printemps, lorsque les arbres en fleurs créent un paysage époustouflant et attirent de nombreux visiteurs. Yoyogi Park abrite également plusieurs installations culturelles, notamment le Yoyogi National Gymnasium, qui a été utilisé pour les Jeux olympiques d'été de 1964 et les Championnats du monde d'athlétisme de 2019. Il y a également un marché fermier biologique, des festivals de musique, des événements sportifs et culturels et des stands de nourriture en plein air. En résumé, Yoyogi Park est un parc public populaire situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Il offre une variété d'activités de loisirs et est connu pour son cadre naturel, sa beauté saisonnière et ses installations culturelles et sportives. C'est un endroit incontournable pour les visiteurs de Tokyo qui cherchent à s'éloigner de la ville et à profiter de la nature et de l'ambiance animée de la ville."

@edwinvossah

"Parc parfait pour voir les sakura au Primtemps et boire des coups ;)"

@erasmussciencespoaix

"If the weather is good, Yoyogi Park that surrounds the temple is the perfect place to kick off your shoes or sandals, lay down on the grass, and relax. On warm sunny days, you will see Tokyo’s inhabitants lazing around the large grassy park, playing some frisbee, or groups of youths that dance around a boom box. The perfect place to chill with some snacks and something cold to drink."

@pronestid

"Flea market. Check website for dates "

@andrewfrancoaf

"A visiter le dimanche car groupes de danse rock Sakura +++"

@julie.pianet

"Askip y’a des rocker etc et bonne ambiance : y aller car y’a les cerisiers !!!"

@voyage_voyage

"large forested area mainly visited to walk through to meiji jingu, but has other spaces as well"

@aerin.s

"joli parc, l'un des beaux temples shintoistes : Meiji Jingu"

@angelinalzi

"Gratuit Ouvert de 5h à 20h (17h d’octobre à avril) Le week-end des spectacles sont courant "

@kittyfr

"Sympathique parc avec de grandes étendues d’herbe. Les familles y viennent pour s’amuser dehors ! On y trouve des fontaines au centre et c’est la que sont les cerisiers pour la saison des Cherry Blossom ! "

@axelle.dumont

"Parc pour une pause. Le dimanche : cosplayeurs."

@steerpike

"VLOG #240 UN DIMANCHE À TOKYO! (SUGAMO,HARAJUKU,UENO) https://www.youtube.com/watch?v=wWQfW8OI6P8&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=5 VLOG #279 SHIMOKITAZAWA,YOYOGI PARK ET SHIBUYA BY NIGHT! https://www.youtube.com/watch?v=Ce-3_sAX8aw&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=44"

@fandejulesenasie

"You can rent a dog at Dogs Heart ! "

@louisebdp

"Enorme parco, con uno dei tempi più importanti di Tokyo. Se siete fortunati riuscirete a vedere delle celebrazioni di matrimoni shintoisti."

@fedec__

"L’un des parc les plus animés de la ville avec de beaux cerisiers à admirer au printemps!"

@pelevy55

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@pompomclub

"Memories of a Japanese Garden 🙏🏼💕"

@im_salome

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@johann.salzberg

"Très bon spot pour observer les cerisier er la célébration de Hanami par les japonais."

@vduvivier89

"Parfait en automne 🍁 et floraison des Sakura 🌸 "

@miuhenry

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@gentlestache

"Parc dans le village olympique de 1964 "

@fakko

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@cbenard35

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@keril

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@wednesdaymoon

Approuvé par 8 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.