Yoyogi-kōen
Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen Yoyogi-kōen

Parc Yoyogi à Tokyo : Nature, Culture et Détente

Le parc Yoyogi, situé au cœur de Tokyo dans le quartier de Shibuya, a été ouvert en 1964, à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo. Conçu sur l’ancien village des JO, il a été créé pour offrir un espace de détente et de loisirs aux habitants et visiteurs. Son histoire riche en événements en fait un lieu incontournable pour découvrir la culture locale et profiter de la nature en pleine ville.


Ce parc géant est célèbre pour ses nombreuses spécialités, notamment ses festivals, ses parades, ses danses rockabilly et ses marchés aux puces mensuels. Il constitue un point fort pour les amateurs de balade, de pique-nique ou de promenade au jardin. Le parc offre aussi un espace pour observer les gens, pratiquer des activités en plein air ou simplement se ressourcer dans un environnement naturel et apaisant, à deux pas du sanctuaire Meiji-Jingu.


L’ambiance y est conviviale et dynamique, surtout le week-end, lorsque les familles, les groupes de danseurs et les cosplayers se rassemblent pour profiter de l’espace. Le décor naturel, avec ses arbres, ses fleurs et ses vastes pelouses, crée un cadre idéal pour une escapade urbaine. La présence d’un grand torii en bois et de jardins fleuris renforce l’atmosphère authentique et apaisante du parc, un véritable havre de paix au cœur de Tokyo.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 963 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Parc #Park #Visite #Nature #Jardin
Ce qu'en disent les utilisateurs

"dimanche aprem rockabily rockstars"

@

"Parc urbain vaste et verdoyant situé près de Harajuku et Shibuya, idéal pour balades, pique-niques, et observation des cultures jeunes et alternatives. Le parc est adjacent au quartier Yoyogi, un mélange de rues calmes, cafés de spécialité, petites boutiques et ateliers créatifs, offrant une ambiance branchée mais pas surpeuplée. C’est un bon point de départ pour explorer le Tokyo “cool” et lifestyle, tout en restant proche de lignes de métro importantes. Infos utiles : • Accès : stations Harajuku (JR) ou Yoyogi-Kōen (Chiyoda Line), à quelques minutes à pied • Prix : gratuit • Conseil : visiter le matin ou le week-end pour voir la population locale et les performances de rue"

@oliviamoro

"City: Tokyo Description: Large, public city park with lakes, fountains & forested areas with mature trees. address: 2-1 Yoyogikamizonocho, Shibuya, Tokyo 151-0052, Japan Lat: Lon: website: https://www.tokyo-park.or.jp/park/yoyogi/ map: https://maps.app.goo.gl/2Tw8BW1BFRccSH3s8 Category: Nature"

@berlindsey

"2 toilettes de Shigeru Ban pres de l avenue inokashira-dori dans parc de Haru no hagawa"

@

"terrain de basket mais fermé quand j'étais passé, a cause des championnat du monde d'athlétisme "

@chevalletcolin

"quiet park in tokyo. there are often activities organized there"

@cloegui

"📍Parc gratuit ouvert h24, l’un des plus grands espaces verts de Tokyo, sortie Harajuku Station, événements hebdomadaires (marché, festival) 🕦 Calme tôt le matin, ambiance vivante le weekend (cosplayers, musiciens, danseurs)"

@

"parc où il fait bon observer les gens"

@nonfoux6

"un parc. ça ne vaut pas le détour, la seule chose à voir était la fontaine mais elle était en travaux donc on ne l’a pas vu"

@

"Parc Yoyogi : à Harajuku, entre Shibuya et Shinjuku, ce parc est l’endroit idéal pour faire une pause après le shopping. Le dimanche, vous y retrouverez même les amateurs de Cosplay. un des plus grands er originaux parcs de Tokyo. Sur l'ancien village des JO 1964. Festivals et parades les week-ends, danseurs de rockabilly, takeno-kozoku (danseurs de rue), concerts de rock improvisés… A 5 min de la station Harajuku et proche du sanctuaire Meiji-Jingu. Yoyogi Park Flea Market, marché aux puces chaque mois, kimonos traditionnels, jouets japonais d’antan. Jardin de cerisiers "

@

"Balade au parc yoyogi. Très sympa avec des nombreux espaces florales."

@aubin.bqt

"immense Torii en bois plan téléchargé tel holly"

@manon.ruffel

"mercadillo algunos domingos 10h-16h"

@

"Good for stroll and picnic Amelie rec "

@eugeniedixon

"Parc géant plein de vie le week-end Envie bof"

@

"Adresse: 2-1 Yoyogikamizonochō, Shibuya, Tokyo 151-0052, Japan lat: 35.6700649 lng: 139.6949656 Tags: ['park', 'tourist_attraction', 'point_of_interest', 'establishment'] Catégorie: park Description: URL: https://maps.google.com/?cid=3800131593595043646"

@

"Adresse: 2-1 Yoyogikamizonochō, Shibuya, Tokyo 151-0052, Japan lat: 35.6700649 lng: 139.6949656 Tags: ['park', 'tourist_attraction', 'point_of_interest', 'establishment'] Catégorie: park Description: URL: https://maps.google.com/?cid=3800131593595043646"

@

"Le dimanche des danses rocks "

@

"Ci sono anche tutti gli alberi illuminati "

@kevv97

"pas forcément le plus beau parc (rien de particulier) parc pour les coureurs + 3 parcs à chien "

@

"central Park de Tokyo 54hectares proche d'y gymnase national furent aménagés pour les Jo de 64"

@marielle.lys

" Un bel endroit où se balader"

@kijiro78

"Tokyo night market held here"

@tkgreen98

"Yoyogi is nearby but nothing like Meiji Jingu. Here you will encounter many talented cosplayers, dancers and singers performing around the garden. Located in the very center of the city, it is a very cultural and animated place"

@ethanlicht

"Domenica pome ballerini rockabilly"

@

"Waar zondag verklede mensen komen"

@sofie.houttekier

"Weekend festival e streetfood"

@dadonikymille

"parc des rockers du dimanche"

@tom.rich

"Plus d'infos dans le Cartoville Tokyo 2024 (Quartier E) !"

@

"Tante varietà di alberi donate da tutto il Giappone per la morte dell’imperatore Meiji Mutsuhito nel 1912. Parco artificiale "

@valeriatedeschi

"Venir le dimanche (rockers)"

@fabienne01

"Grand parc assez sympa à proximité du temple impérial "

@

"Venir le dimanche quand il fait beau pour voir les rockeurs qui se défient à la danse. The place to be pour le hanami."

@

"Parc avec pas mal de monde "

@

"parc idéal pour une ballade, pique niquer "

@paulineburguin

"*********** Lonely Planet Entrée libre Yoyogi-koen PLAN p.106, A2 Les samedis et dimanches après-midi, par beau temps, les pelouses de ce parc réunissent une foule bigarrée, enthousiaste et tapageuse : amateurs de hula hoop, joueurs de djembé, adeptes de sons rétro dansant autour d'un ghetto-blaster.... L'endroit se prête également aux pique-niques. C'est probablement le seul endroit de la ville où l'on peut lancer un frisbee sans craindre de toucher quelqu'un. (代久木公園;2-1 Yoyogikamizonocho. Shibuva-ku : www.vovogipark.info)"

@

"Picnic cafe Fermé quand on y est allé"

@antoine.ro

"Tokyo largest green space, zen garden and shrines"

@

"Le dimanche autour de 14h vieux danseurs de rockabilly à l’entrée du parc"

@

"Good for a stroll under the trees. Roses bloom in spring and summer. Hydrangeas in late spring. For a more traditional Japanese experience, I will recommend to rather go to the Meiji Jingu park next door. "

@carlanewdawn

"El parque Yoyogi (代々木公園) sirvió primero como área residencial para el personal militar durante la ocupación aliada tras la Segunda Guerra Mundial. Más adelante, aquí estuvo la villa olímpica durante los JJOO de Tokio 1964. Hoy, sin embargo, es un auténtico pulmón verde de la ciudad, un parque enorme en el que disfrutar de los cerezos en flor y la naturaleza y por el que pasear, jugar o descansar viendo el tiempo pasar."

@kraised

"super parc pour un pique nique 😊"

@popo_in_tokyo

"rockabillies le samedi après-midi à partir de 13h30 not far from the JR Harajuku Station or the Meiji-jingumae Metro Station. vers la yoyogi clock tower"

@edithfermier

"Parc le plus populaire de Tokyo (lieu de pique nique)"

@

"Parco da vedere + sotto la sopraelevata a nord del parco: toilette di Marc Newson"

@ludovicamarcaccibalestrazzi

"Yoyogi Koen Park (http://www.japanvisitor.com/index.php?cID=421&pID=2358) 代々木公園"

@

"Yoyogi Park (http://www.japanvisitor.com/index.php?cID=421&pID=2358) 2-1 Yoyogi-kamizono-cho Shibuya-ku Tokyo 151-0052 Tel. 03 3469 6081"

@

"Très sympa, gratuit. De très belles roses de toutes les couleurs "

@salomelambling2

"Ouvert de 5h à 20h Gratuit "

@cindy.guichaoua

"Le parc Yoyogi est un vaste espace vert public situé à côté du sanctuaire Meiji, dans le quartier de Harajuku, dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo. Lieu de rassemblement et de promenade du dimanche, le parc accueille notamment les jeunes Tokyoïtes et les communautés d'expatriés pour un pique-nique, un tour à vélo ou pour écouter de la musique sous les arbres."

@edvin.rac

"Parc où se retrouve les tokyoites après le travail ou l’école, parc calme où se reposer et profiter des cerisiers à 2 pas de l’agitation de Shibuya "

@

"Les we, picnic sous les arbres avec la saison des Sakuras, les dimanches groupes de rockeurs viennent et dansent"

@

"Un parc très beau, full chill et détente quand il fais beau, il y a un temple en plein milieux "

@lysiasluce

"Venir le dimanche pour voir les rockeurs"

@rigogaspard

"rockers de rockabilly le dimanche 19 au 21 avril : Tokyo rainbow pride"

@

"gigantesque torii derrière la gare de Harajuku. Danseurs de rockabilly chaque dimanche début d'aprem. Rainbow pride du 19 au 21 avril avec festival au parc Yoyogi"

@

"Avec des danseurs johny Hallyday Superbe en hiver Petit coup de cœur pour les parcs à chien"

@oceanecm

"Avec temple shintoiste, meiji jingu"

@lv3q9indi5

"go here on a Sunday to watch the Tokyo Rockabillies perform"

@scottgurian

"The social food + Christophe Juville - se dégourdir les jambes le matin en mangeant un sando à l’œuf de chez 7 eleven"

@chouettecacahouete

"parc à visiter le dimanche pour les cosplay et les mecs Rockabilly qui dancent (apparemment à l'entrée du parc) / mais aussi pour les Sakura "

@eliosan

"代々木公園 〒151-0052 東京都渋谷区代々木神園町2−1"

@

"Très beau parc avec arbres impressionnants "

@bertrandfrancois78

"Grand parc à côté de Harajuku et Shibuya. Balade très agréable (même sous la pluie)"

@

"Parc entouré le Meiji-jingū"

@clemgir

"Super parc en venant de shibuya"

@jean737800

"Rockabillly et mariages tradi le dimanche"

@pimou

"Pique nique dans parc , 1/2j"

@

"פתיתים פארק גדול ונעים, בעיקר לפיקניקים וספורט. יש בו מקדש מרשים ושטחים פתוחים, נעים להסתובב."

@maya.fibich

"il più grande torii del Giappone e il santuario meiji-jingu"

@gabuzz40k8

"Village olympique en 1964 Idéal pour hanami "

@

"The Yoyogi Park is a large Western-style park that is a five-minute walk from the Harajuku Station and the Meiji Shrine. Yoyogi Park is on the site where the first successful powered aircraft flight in Japan took place on December 19, 1910 led by Captain Yoshitoshi Tokugawa. Now, it is one of the locals’ favourite parks, where you will see many rock music fans, jugglers, comedians and hobby groups. For no charge, you get to witness its stunning autumn leaves. Look out for the golden leaves of the many ginko trees."

@amyogeek

"Cosplay at entry of park ( Jingubashi) on Sunday"

@stefbe

"Parc des rockers à faire le dimanche"

@doyoulouve

"Beautiful park with tall trees and a stunning shrine. "

@

"Parc avec des battles de rock "

@

"Parc le dimanche il y a les rockers s’il fait beau"

@

"Temple magnifique et parc "

@gfsampieri

"Allée principale ornée de caisses de saké. P125. "

@

"Tellement reposant et agréable "

@carolynleroy

"Yoyogi est un quartier tendance qui s'articule autour du parc éponyme, dont les chemins forestiers mènent au sanctuaire Meiji, site shinto vénérable agrémenté d'un jardin d'iris saisonnier. Le parc accueille également des marchés artisanaux le week-end, et des matchs de basket-ball, handball et hockey"

@clementinevaliente

"Yoyogi Park (代々木公園, Yoyogi Kōen) is one of Tokyo's largest city parks, featuring wide lawns, ponds and forested areas. It is a great place for jogging, picnicking and other outdoor activities. Although Yoyogi Park has relatively few cherry trees compared to other sites in Tokyo, it makes for a nice hanami spot in spring (late March to early April). Furthermore, it is known for its ginkgo tree forest, which turns intensely golden in autumn (late November to early December). Before becoming a city park in 1967, the area where Yoyogi Park is located served as the site of the Olympic Village for the 1964 Tokyo Olympics, and before that, as a residential area for US military personnel."

@

"Ya des petits iuxve qui font du rock japi-japon !!! trop coool :D Yoyogi Park est un grand parc public situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo, au Japon. Il est situé juste à côté du sanctuaire Meiji-jingū et est un lieu de détente populaire pour les habitants de Tokyo et les touristes. Le parc s'étend sur environ 54 hectares et offre une variété d'activités de loisirs, notamment des aires de pique-nique, des terrains de sport, des aires de jeux pour enfants et des sentiers de randonnée. Les visiteurs peuvent également profiter de l'observation des gens, de la pratique du yoga, du roller et de diverses autres activités de plein air. Le parc est connu pour son cadre naturel, notamment ses vastes étendues de pelouse, ses arbres matures et son étang. Le parc est particulièrement populaire pendant la saison des cerisiers en fleurs au printemps, lorsque les arbres en fleurs créent un paysage époustouflant et attirent de nombreux visiteurs. Yoyogi Park abrite également plusieurs installations culturelles, notamment le Yoyogi National Gymnasium, qui a été utilisé pour les Jeux olympiques d'été de 1964 et les Championnats du monde d'athlétisme de 2019. Il y a également un marché fermier biologique, des festivals de musique, des événements sportifs et culturels et des stands de nourriture en plein air. En résumé, Yoyogi Park est un parc public populaire situé dans le quartier de Shibuya à Tokyo. Il offre une variété d'activités de loisirs et est connu pour son cadre naturel, sa beauté saisonnière et ses installations culturelles et sportives. C'est un endroit incontournable pour les visiteurs de Tokyo qui cherchent à s'éloigner de la ville et à profiter de la nature et de l'ambiance animée de la ville."

@edwinvossah

"Parc parfait pour voir les sakura au Primtemps et boire des coups ;)"

@erasmussciencespoaix

"Temple au beau milieu d'une forêt "

@

"Grand parc avec des tables et poubelles pour pique-niquer. Très agréable pour « sortir de Tokyo ». "

@

"parc qui fait assez penser à celui de central Park mais en plus petit "

@

"If the weather is good, Yoyogi Park that surrounds the temple is the perfect place to kick off your shoes or sandals, lay down on the grass, and relax. On warm sunny days, you will see Tokyo’s inhabitants lazing around the large grassy park, playing some frisbee, or groups of youths that dance around a boom box. The perfect place to chill with some snacks and something cold to drink."

@pronestid

"Yoyogi Park is one of the most amusing parks in Tokyo. Its 134 acres sprawl right in Shibuya, a short skip from Harajuku, and bustle with picnics and performers. The northern side is lush, with clean walkways along expansive, grassy lawns where locals and tourists spread under the shade of Japanese Zelkova trees, and gather around a large pond. Spot impromptu badminton team swinging racquets, a drum circle tapping away at the bongo, or amateur dancers following along to the beat."

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Flea market. Check website for dates "

@andrewfrancoaf

"A visiter le dimanche car groupes de danse rock Sakura +++"

@

"Askip y’a des rocker etc et bonne ambiance : y aller car y’a les cerisiers !!!"

@voyage_voyage

"Privilégier le dimanche pour voir des cérémonies de mariage "

@

"large forested area mainly visited to walk through to meiji jingu, but has other spaces as well"

@aerin.s

"joli parc, l'un des beaux temples shintoistes : Meiji Jingu"

@angelinalzi

"Gratuit Ouvert de 5h à 20h (17h d’octobre à avril) Le week-end des spectacles sont courant "

@kittyfr

"Sympathique parc avec de grandes étendues d’herbe. Les familles y viennent pour s’amuser dehors ! On y trouve des fontaines au centre et c’est la que sont les cerisiers pour la saison des Cherry Blossom ! "

@axelle.dumont

"Parc pour une pause. Le dimanche : cosplayeurs."

@steerpike

"Pas le plus beau mais le plus populaire avec beaucoup de vie + parfait pour la contemplation des Sakura "

@

"pique nique interdit, sympa en balade "

@

"Yoyogi Park is one of the most amusing parks in Tokyo. Its 134 acres sprawl right in Shibuya, a short skip from Harajuku, and bustle with picnics and performers. The northern side is lush, with clean walkways along expansive, grassy lawns where locals and tourists spread under the shade of Japanese Zelkova trees, and gather around a large pond. Spot impromptu badminton team swinging racquets, a drum circle tapping away at the bongo, or amateur dancers following along to the beat. / What’s the vibe here? Yoyogi Park is one of the most amusing in Tokyo. Its 134 acres sprawl right in Shibuya, a short skip from Harajuku, and bustle with picnics and performers. The northern side is lush, with clean walkways along expansive, grassy lawns where locals and tourists spread out under the shade of Japanese Zelkova trees, and gather around a large pond. Any standout features or must-sees? Nature plays its part, but Yoyogi Park’s charm is all human-made. You’ll spot groups of all types along the walkways and fields, whether it’s an impromptu badminton team swinging racquets, a drum circle tapping away on bongos, or amateur dancers following along to the beat. The most fearless—and curious—are rockabilly dancers, dressed in black with slicked hair, blasting tunes from rollaway speakers while rock ‘n’ rolling for crowds. Was it easy to get around? It’s hard to get lost in such an orderly landscape. Accessibility is a breeze, as Harajuku Station is right near one of the entrances (along with Meiji Shrine which runs adjacent to the park). During cherry blossom season, fields are covered with cheery locals and a patchwork of blue tarps and picnic blankets (other parks have more sakura trees, but Yoyogi has its fair share), while fall brings colorful foliage. Any other tips? The park is free to enter, and it’s a perfect excuse to skip a sit-down meal for a DIY picnic."

@

"puces 1er et 3 dimanche du mois "

@

"À voir lors de la saison du Hanami."

@

"pour en savoir plus : http://le-polyedre.com/2016/12/18/voyage-japon-tokyo-les-incontournables/"

@

"VLOG #240 UN DIMANCHE À TOKYO! (SUGAMO,HARAJUKU,UENO) https://www.youtube.com/watch?v=wWQfW8OI6P8&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=5 VLOG #279 SHIMOKITAZAWA,YOYOGI PARK ET SHIBUYA BY NIGHT! https://www.youtube.com/watch?v=Ce-3_sAX8aw&list=PLtwL6_uNHKrTyoic8v3nD7N96Ei3wEgZU&index=44"

@fandejulesenasie

"You can rent a dog at Dogs Heart ! "

@louisebdp

"à Harajuku, entre Shibuya et Shinjuku, ce parc est l’endroit idéal pour faire une pause après le shopping. Le dimanche, il est possible d' y retrouver les amateurs de Cosplay."

@

"A visiter le dimanche pour voir les cosplayeurs "

@

"https://noobvoyage.fr/aventures/que-faire-au-japon/"

@

"Horaires : de mai à mi-octobre : de 5h à 20h de mi-octobre à avril : de 5h à 17h Gratuit Beaucoup de cerisiers"

@

"Enorme parco, con uno dei tempi più importanti di Tokyo. Se siete fortunati riuscirete a vedere delle celebrazioni di matrimoni shintoisti."

@fedec__

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"L’un des parc les plus animés de la ville avec de beaux cerisiers à admirer au printemps!"

@pelevy55

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@pompomclub

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Memories of a Japanese Garden 🙏🏼💕"

@im_salome

"Parc dans le village olympique de 1964"

@

"Hip hop or dancing cypher "

@

"Parc Yoyogi. Un grand parc pour des balades le weekend, on croise bcp de locaux avec leurs animaux."

@

"A faire le dimanche. locaux, cosplay, rockabilly"

@

"Park + temple Meiji Jingumae"

@

"Cherry Blossom Parties. A big grassy expanse and a popular weekend gathering spot."

@

"Palais impérial + sanctuaire Meïji jingu"

@

"Park perfekt för att strosa från Harajuku till Shibuya."

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Un des plus grands parcs de Tokyo. Plein de représentations, compétitions, festivals..."

@

"Un superbe parc, des aménagements pour pique niquer (magasin près de Shibuya pour acheter des top pique niques). Pause fraîcheur bienvenue !"

@

"Y aller le dimanche car c’est ce jour ci qu’il y a des rockabilly !"

@

"Un superbe parc, des aménagements pour pique niquer (magasin près de Shibuya pour acheter des top pique niques). Pause fraîcheur bienvenue !"

@

"parc avec le sanctuaire Meji Jingu, rockabilly le dimanche"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@johann.salzberg

"forêt au milieu de la ville"

@

"7/7 : 5h-20h - En week-end : cosplay sur le pont, groupe de musique et danseur twist et Rock’n roll"

@

"Grand parc arbres centenaire "

@

"Temple, lovely walk. Fairly small, easy to get through."

@

"Temple et parc très agréable et réputé "

@

"parc ou on peut découvrir talents rap (centre officieux du rap a tokyo)"

@

"People dressed in anime characters in the morning"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Pic nick - Flea market from 2nd to 7th - 10 a 4 pm"

@

"park with street performance and cosplay"

@

"Très bon spot pour observer les cerisier er la célébration de Hanami par les japonais."

@vduvivier89

"Temple Meiji Jing Mae - A visiter en meme temps que Harakuju."

@

"Sympa le dimanche car beaucoup d’ambiance "

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"The cool thing is that steps away from the crazy streets is Yoyogi Park, which is where the Meiji shrine sits. You can’t believe a place so "

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Frequentato molto nel weekend"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"cool food festivals/stalls super cool!!"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Beau parc du centre ville de shibuya. En face de harajuku. Attention cependant, pique-nique interdit !"

@agirard33

"A faire le dimanche matin pour voir cosplay"

@

"attention manif culturelle 10 nov snow festival 17 spain festival"

@

"para ver a los rockabillies bailar y a varios grupos de rock tocar"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"aller durant la fin de semaine ya de la dance, performances, habits speciaux"

@

"Parfait en automne 🍁 et floraison des Sakura 🌸 "

@miuhenry

"Shibuya Summer Festival 2018 Festival du 10 au 11, de 16h à 20h Ouvert h24"

@

"Brocante 1er et 3e dimanche du mois."

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Festival tous les dimanches à la bordure Shibuya/Parc. Ambiance générale géniale."

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@gentlestache

"Parc dans le village olympique de 1964 "

@fakko

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

"Parc très sympa, surtout le dimanche- cerisiers en fleur!"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@cbenard35

"Pic nick - Flea market from 2nd to 7th - 10 a 4 pm"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@keril

"Un des plus vastes espaces verts de Tokyo. Chaque dimanche envahi par des jeunes en costumes historiques d'inspiration française / satanique"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@wednesdaymoon

"Pic nick - Flea market from 2nd to 7th - 10 a 4 pm"

@

"Cherry blossoms. Less crowded. AKA 代々木公園. Via https://instagram.com/p/BTRfToTF1tu/"

@

"Fran's sis: on a Sunday for all kind of craziness"

@

"Go on a Sunday! The amount of weird shit you'll see is just fascinating"

@

"Very popular autumn colour spot (towards southern end)"

@

"Station Harajuku. Sortie omotesando"

@

"Высокие многовековые деревья, но сакуры нет"

@

"A visiter un dimanche pour voir les cosplayers"

@

Approuvé par 8 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.