Restaurant coréen à emporter - Mogo
Mogo est un restaurant coréen spécialisé dans les plats à emporter. Vous pourrez déguster des plats traditionnels coréens tels que le bento coréen, le deopbap avec des légumes crus, le poulet au miel et le bimbimbap. Les suggestions de viandes changent régulièrement, vous offrant ainsi une variété de choix. Les plats sont préparés avec soin et sont très copieux, vous assurant une satisfaction totale. Que vous soyez pressé pour votre pause déjeuner ou que vous souhaitiez simplement déguster un repas coréen sur le pouce, Mogo est l'endroit idéal pour vous.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"- Spécialisés Bento coréens avec 4 choix (dont 1 avec tofu). C'est pas mauvais mais pas dément non plus. Ça va. - C'est plutôt copieux, les portions sont vraiment correctes. "
@greg_labouffe
"Un peu surcôté mais le restaurant préféré de mon manager :)"
@luceien
"Un délicieux coréen à un prix très abordable par rapport à la quantité ! "
@annajamon
"Bowl riz avec poulet , bœuf ou tofu à emporter Bien copieux :) "
@durand.marlyse
"Deopbap uniquement, avec legumes crus, ça fait le taff le midi"
@lea.cvlrr
"Bento coréen Le porc épicé 🥵 dinguerie "
@maelle.esteve
"sympa pour la pause dej, service rapide "
@laura.airiaud
"Tous les jours le même plat, option végétarienne (tofu), 9e"
@manon.asr
"Petit coréen en take away. Top ! 11€ le menu avec 2 viandes au choix. "
@madeleinehenon2
"Plat avec riz + légumes (betteraves, carottés râpées) + viande Suggestions de viandes changent souvent "
@emma_trmlt
"Petit restaurant de quartier - le principe est celui du bibimpap coréen avec un plat à base de riz et de petits légumes avec une viande, du poisson ou du tofu frit."
@mjcfran
"tofu frit, bon mais pas incroyable, portion très grande "
@marionwicki
"Excellents Bimbimbap, copieux, une dizaine d'euros et servis en quatrième vitesse"
@bartle
"Resto rapide, le meilleur tofu!"
@flora.sti
"Uniquement à midi, « bento » de qualité et généreux, viande ou veggie !"
@philippine.kocinski
"Cool copieux, bento coréen "
@t.richard
"Très bonne cantine coréenne tout près des galeries Haussman, très abordable, plusieurs choix qui changent en fonction des jours. "
@kimbofpossible
"Poulet frit au miel -reco de Aude "
@sonia.paudmg
"Très mignon ! Le boeuf bulgogi est bon. Petit plus pour le service extra rapide ! 💞"
@arturoff
"Au top pour le midi et à prix très doux Spicy comme il faut !"
@simonpoussiere43
"Coréen a emporter très bon et très copieux"
@adarmon22
"Beaucoup de queue mais très bon rapport qualité prix (-10€). À emporter "
@topolina