Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le Poisson Rouge reste l'une des belles découvertes du Petit Futé ! Gérôme, le maître des lieux, a fait le tour du monde et sa cuisine s'en ressent. Elle se veut inventive et raffinée. Le midi, vous prendrez place pour des plats méditerranéens, huîtres de Camargue avec un espuma de truffes, filet de daurade aux girolles. Le soir, place est faite à une cuisine inspirée des saveurs du monde. Le dépaysement est total. Les légumes sont bio, la viande, c'est de l'Aubrac, le veau, de l'Aveyron et le poisson, du Vieux-Port. Tous les jours, des plats nouveaux que nous vous invitons vivement à venir découvrir. Le tout s'accompagne de vins bio rigoureusement sélectionnés dans la région. Une très belle et savoureuse adresse. Excellent accueil."
@