Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"https://guide.michelin.com/fr/fr/grand-est/hattstatt/restaurant/l-altevic"
@
"Prix attractif pour une cuisine gastro Recommandé par le guide Michelin "
@
"bonne nourriture, service horriblement long, rapport qualité prix mediocre"
@violained08
"Notre cantine dans le coin !!"
@
"Ancien chef étoilé. Belle salle de restaurant. Des intitulés un peu compliqués pae rapport aux plats."
@
"Cuisine pleine d'épices raffinée et recherchée, bon conseils vins "
@oceanebedell
"Plats Très originaux, beaucoup de saveurs, jolie terrasse avec jardin à côté "
@
"Bib Gourmand 2020 (standing simple) / Cuisine moderne"
@
"Tout de verre vêtu, ce restaurant présente la forme surprenante d'un parallélépipède posé dans un... champ ! Ici, tout est sidérant mais fort accueillant : l'espace (600 m2) envisagé comme un loft à la campagne, la transparence lumineuse, la grande cuisine entièrement vitrée, l'alliance pleine de grâce entre le chêne massif, le sycomore et le béton brut, les grandes tables surélevées qui recréent l'ambiance Stammtisch de l'Alsace d'antan... Derrière son piano, le chef Jean-Christophe Perrin fait preuve d'une maestria bluffante en signant des mets originaux relevés de subtiles saveurs exotiques. La carte évolue au gré du marché de la semaine. Jean-Christophe sublime ses plats avec des herbes cultivées dans le jardin qu'il a planté en prolongement de la terrasse de l'Altévic. Fleurs de courgettes au crabe dormeur, wraps de poulet au curcuma frais, tournedos de cabillaud ficelé au citron vert, boudin noir et chou épicé : le chef met en scène des assiettes hautes en saveur et en couleur ! Depuis l'automne 2018, Jean-Christophe Perrin propose également un menu 100 % vegan élaboré selon la charte Veg Oresto de l'association L124. Il a également participé au livre Les chefs cuisinent vegan (Editions La Plage) dans lequel il dévoile 3 recettes aussi surprenantes que délicieuses."
@
"Dans le guide Michelin, chef étoilé jean Christophe Perrin, options vegan "
@
"Menu midi très accessible "
@