El Velázquez 17 : restaurant espagnol et brunch à Madrid
El Velázquez 17, ouvert dans le mythique quartier Salamanca, a été fondé pour offrir une expérience culinaire espagnole authentique. Situé au Calle de Velázquez, 17, à Madrid, cet établissement a rapidement gagné en popularité grâce à sa cuisine savoureuse et son ambiance conviviale. Son équipe, passionnée par la gastronomie espagnole, propose une variété de plats traditionnels revisités avec soin, notamment des tapas, des brunchs dominicaux et des spécialités comme la ensaladilla ou les rollitos vietnamitas de langostinos. Le restaurant se distingue par ses offres variées, parfaites pour un repas entre amis ou une occasion spéciale, avec des options pour tous les goûts. La convivialité et la qualité des plats en font une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine espagnole à Madrid. La décoration allie un style parisien avec des éléments industriels, créant une atmosphère à la fois moderne et chaleureuse. La luminosité naturelle, grâce à ses grandes baies vitrées, accentue cette ambiance accueillante, idéale pour profiter d’un moment de détente ou d’un brunch dominical en famille ou entre amis.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Resto sympa, un peu chic "
@aliceesnault1910
"un peu "chicos" mais on très bien mangé. service efficace "
@fredy3738
"Super rico!! Mas para invierno: patatas trufadas, berenjena, risotto, carrilleras"
@marinaalvarezalonso3
"Very nice atmosphere, small place & good food! Great to Organise for a bigger dinner group also (or just for tapas) "
@ilolie
"Excelente. Batatas trufadas excelentes e os pratos todos elogiaram. "
@mmbarros
"location carina top per pranzi leggeri"
@edobuaron
"Buenas ofertas con El tenedor "
@aleguelldom
"Repaire bobo chic - super pour les brunch le dimanche "
@fabienne.vieren
"Postre milhojas de Maracuya"
@julireporelmundo
"Pato laqueado. Huevos trufados."
@patiarrieta
"Carpacho de pez mantequilla, rabas. Caro para lo q es. 30-35€"
@bertis