Fervor - Restaurant Argentin et Steakhouse à Buenos Aires
Fervor est un restaurant incontournable à Buenos Aires, offrant une expérience gastronomique authentique et savoureuse. Connue pour sa viande de premier choix et son ambiance conviviale, cette adresse est un véritable paradis pour les amateurs de steak. Que vous préfériez une parilla façon bistrot français ou un asado traditionnel, Fervor saura satisfaire vos papilles. Avec une carte des vins exceptionnelle et un service attentionné, ce steakhouse vous promet une soirée mémorable. Ne manquez pas l'occasion de déguster une viande délicieuse et de profiter de l'atmosphère chic et élégante de Recoleta chez Fervor.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Maandag 19:30 gereserveerd."
@martine.trip
"Très bon restaurant de Buenos Aires, une viande excellente (ma meilleure ici?) avec enfin une bonne cuisson + personnel très agréable"
@lisentenac
"Bistrot sympa, viande incroyable, desserts pas oufs"
@alexandrine.zelenko
"Super chouette Viande délicieuse et service hyper sympathique "
@fabienne.vieren
"Bon restau de viande recommandé par tout le monde dans un cadre classique ancien ! Approuve "
@charlotteestournes
"Bon resto de viande, cher pour ici mais très bon (30€ plat dessert vin)"
@justineflr_
"Reco hôtel parents - une ou la meilleure parilla de BA - super bon, hyper agréable de manger du poisson ici alors qu’ils ont bcp plus l’habitude de la viande - terrasse en haut super agréable - ambiance chic dans Recoleta"
@camillebenoit
"Restaurant for meat recommended by Nacho’s friends "
@raffaele.bazurli