Museu Arqueológico do Carmo
Museu Arqueológico do Carmo - Découvrez ce monument historique à Lisbonne
Le Museu Arqueológico do Carmo est un musée situé dans un monument historique à Lisbonne. Cet endroit fascinant est une ruine du 13e siècle qui a survécu au grand tremblement de terre. Découvrez l'architecture impressionnante de ce musée, qui est l'une des plus grandes églises de Lisbonne. Sa nef est restée à ciel ouvert depuis le tremblement de terre de 1755, offrant une atmosphère romantique et unique. Malgré sa taille modeste, le musée offre une expérience enrichissante pour les visiteurs, avec des pierres tombales blasonnées, des chapiteaux et des fonts baptismaux à explorer. Ne manquez pas de visiter ce monument historique lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Eglise sévèrement touché lors du séisme de 1755. Abrite le musée archéologique. 7€ en 45min"
@nata.p
"RECO Mathias « et il y a des chaaaats »"
@morgan.menu
"Seule ruine du 13e siècle qui a survécu au grand tremblement de terre."
@mariadelapampa
"L’une des plus grandes églises de Lisbonne, avec sa nef restée à ciel ouvert depuis le tremblement de terre de 1755"
@gabriel.glsanchez
"Petit mais très bien 4e (étudiant ) 5e (adulte) "
@zoe.solignac1
"5€ 10h-18h FERME DIMANCHE Église gothique 14e L’une des plus grandes de la ville Pas reconstruite apres tremblement terre 1755 Nef éventré, toit envolé Athmosphere romantique Pierres tombales blasonnées Chapitaux Fonts baptistaux + musée"
@claireclrt
"ruins from earthquake - Atlas Obscura"
@mayo_jaune