BO&MIE - Saint Michel
Boulangerie BO&MIE - Saint Michel à Paris
La Boulangerie BO&MIE - Saint Michel, ouverte en 2015 par la famille BO, est rapidement devenue une référence dans le quartier Latin à Paris. Située au 5 boulevard Saint-Michel, cette boulangerie artisanale propose une large gamme de produits, allant des viennoiseries aux pâtisseries, en passant par des petits plats pour le déjeuner. Son ambiance chaleureuse et conviviale en fait un lieu apprécié pour un goûter ou un café entre amis, ou encore pour un repas rapide dans un cadre agréable.
Spécialisée dans la pâtisserie et la boulangerie, BO&MIE se distingue par ses produits faits maison, notamment ses célèbres New York Roll, cookies généreux, croissants et flans vanille. La boulangerie offre également un service de restauration avec des formules pour le midi, parfaites pour une pause gourmande ou un déjeuner sur le pouce. La qualité artisanale et la variété de ses produits en font une adresse incontournable pour les amateurs de gourmandise.
L’ambiance de la boulangerie est moderne et accueillante, avec un décor soigné et une terrasse pour profiter du soleil parisien. L’intérieur allie simplicité et élégance, créant un espace cosy où il fait bon se poser. Que ce soit pour un goûter, un café ou un repas, BO&MIE - Saint Michel invite à la détente et à la découverte de saveurs authentiques, dans un cadre typiquement parisien, à deux pas de la Seine et du Quartier Latin.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Le Hibou - Paris
16 Carrefour de l'Odéon, Paris 75006
Ajouté par11588 utilisateurs
Breizh Café Odéon | La Crêpe Autrement
1 rue de l'Odéon, 75006 Paris
Ajouté par5414 utilisateurs
"meilleur cookie shot et meilleur cake noisette"
@sophimania
"Efficace, formule abordable "
@luisita
"Great quick breakfast! Pastry and coffee. Was right next to our hotel and would go again if needing something quick."
@bellasofia
"Bonne boulangerie, c'est une chaîne "
@chausse.adrien
"cinnamon roll hyper grands trooop bons"
@
"Pas donné mais pain au chocolat et roulé au chocolat bons Cinnamon roll pas terrible "
@ambre.plt
"Le flan est top Bcp de choix !"
@
"Permet de se poser en terrasse avec un cawa jusqu’à 20h à saint Michel !"
@hugo_mrms
"New york roll gianduja. Insta"
@
"Tester le New-York roll au Gianduja"
@wmarye
"Excellent New York roll au gianduja à tester selon le figaro."
@
"Les parents, excellentes pâtisseries, cher mais logique"
@
"Boulangerie avec café, petits plats et pâtisseries. Spécialités : New York Roll. Possibilité de faire la queue. Tables intérieur et extérieur."
@em.taddei
"Beaucoup de choix Très bien pour un repas du midi"
@ameloooche
"Production 100% artisanale Excellent éclair au chocolat"
@nickoparis15
"chaine de boulangerie super bonne pour un midi "
@eniluaq
"Chaîne parfaite pour prendre un goûter ou un petit dej ou un repas sur le pouce. Les produits sont super beaux et bons n"
@antonin.glt
"Incroyable babka à la cannelle "
@gtrdlea
"très bon flan vanille à 4€50 (sur place) "
@maxence.pon
"Flavour 3/5 - not as flaky as I like it, kinda stiff, but the flavour is nice, full and buttery Affordability 5/5 - € 1.40 which is especially great value for some of their high end locations like Rue Rivoli Je ne sais quoi 4/5 - wonderful decor, cute seating area. very close to the Pere Lachaise cemetery if you plan on exploring that!"
@
"Trop bon pour un petit goûter 😋😋😋"
@nonorecos
"Buns poulet Le Délicatessen "
@
"New York roll (plusieurs dans Paris)"
@
"Cookie caramel pécan 8/10 Cookie chocolat noisette 7/10"
@cam_bln
"Café y Chao deli!! Pan wooow"
@rmatoukr
"croissant et orange pressée😋"
@alexandre_vr
"roll col gianduia dentro a 5,5€"
@gabrielegames12345
"Croissant à la framboise et pain praliné c’est une tuerie "
@paloma.lyonnet3
"Ätit på andra BO&MIE. Gott!! Finns mycket att välja på, nice att man kan sitta där också "
@elintintin
"Croissant framboise et autres merveilles!"
@
"New York Roll à la vanille délicieux Formules plats chauds et soupe très bien aussi "
@isaline.lhst
"Cookie chocolat gianduja à tomber, très généreux "
@
"super bon, date avec Alex <3 pas si cher, le prix est justifié par la taille des viennoiseries (énormes!)"
@nina0801
"Après avoir beaucoup trop salivé sur les kouign amann bretons de l’île aux moines, nous avons voulu nous en remettre un petit sous la dent. Sauf que ça n’a pas l’air de courir les rues (si vous connaissez une boulangerie bretonne, je suis à l’écoute !). Pour le moment j’ai repéré deux adresses qui en proposent : la chaîne de boulangeries Bo&mie et la Maison Georges Larnicol. Premier test effectué chez Bo&mie donc, pour un bilan mitigé. Ce n’est pas pas bon mais ce n’est pas incroyable non plus. Un peu trop grands, la pâte ressemble à une pâte feuilletée de croissant mais avec un peu trop de beurre. Et pas suffisamment caramélisés, avec un manque de goût. SURPRISE COOKIES : contre toute attente, le cookie pris au passage était très bon. Bilan actualisé de la tournée des cookies de Paris : 1. Puffy/boulangerie Michalak (battle) 2. Boulangerie au pain retrouvé (frôle les premières places) 3. Ben’s cookies 4. Scoop me a cookie 5. Laura Todd (catégorie « petit biscuit ») 6. Crème/Union boulangerie 7. Blondie (cookie au chocolat noir uniquement) 8. Coucou biscuit 9. Cookie love by Jean Hwang Carrant 10. Cookidiction/Bo&Mie"
@
"Plein de choix, tres grand croissant et pain au chocolats"
@eva.chosse
"les serveurs sont hyper sympa et l'endroit est mimi, par contre les prix sont grv chers et le café frappé est pas ouf 😔"
@
"Prezzi un po' più alti del solito. Ottima scelta. I croissant fanno voglia. Consigliato "
@mattiadv
"Kouign amann, madeleines, roll… Excellent cookies, généreux, extérieur légèrement croquant et intérieur moelleux Testé : cookie chocolat noir et fleur de sel (morceaux de chocolat)"
@
"Plusieurs produits testés, jamais déçu! Possibilité de faire du click & collect, bien pratique car il y a souvent du monde le midi 😊"
@charlenedh
"C'est une chaîne et leurs vienoiseries sont nazes mais les pâtisseries sont bien bonnes il faut le reconnaître. "
@thomaslc
"Sandwich excellent - et croissants très créatives (framboise!)"
@
"Delicieuse boulangerie (jus frais, café noisette delicieux)"
@
"2,8€ le croissant amandes "
@lisahn_
"☐ À tester : ⇢ New York Roll ☑︎ Déjà testé ⇢ Flan vanille ★ ★ ★ ★ ★ ⇢ Flan chocolat ★ ★ ★ ★ ★ ⇢ Cookie shot chocolat praliné ★ ★ ★ ☆ ☆ ⇢ Cookie shot country ★ ★ ★ ☆ ☆ ⇢ Brownie chocolat praliné ★ ★ ★ ☆ ☆ ⇢ Cheesecake ★ ★ ★ ★ ☆ ⇢ Flan framboise ★ ★ ☆ ☆ ☆ ⇢ Cookie chocolat gianduja ★ ★ ★ ☆ ☆"
@lc_gram
"Petits pains fourrés, dernier repas avec Mahil "
@
"Boulangerie qui envoie du LOURD. Y’a trop de bonnes choses chez eux : pain au chocolat praliné, pain aux graines de courge et cranberries (MON PREF), croissant à la framboise… bref que du bon. 5 adresses à Paris et 1 à Barcelone. "
@evarumeau
"flan conseillé par coralie"
@Nicolas.Estrade
"J’ai goûté le cookie, mais apparemment le top c’est le flan ! "
@
"Génial pour se poser en semaine. Plus petit que celui de Louvre Rivoli. Plus calme."
@
"Boulangerie créative, avec ses incontournables : Le New-York Roll, croissant rond et produit signature, Le Flan Vanille, le Cookie Shot Country et le Babka Cannelle 2.0. Ainsi que ses produits 100% maison..."
@faust_in
"Ottimo per fare colazione, qualità molto alta, i panini ripieni pensavo fossero meglio mi è piaciuto di più quello con la feta"
@teffylally95
"pas mal de place on peut se poser (plus facilement qu'à Rivoli)"
@victoria13
"parmis les meilleures boulangeries de Paris : tester viennoiseries new york roll (leur specialité) babka..."
@
"Le flan est pas mal, les New York Roll c'est original mais je m'attendais à mieux au niveau de la crème"
@
"New York rolls et cookies à tomber! "
@rsab1320
"Très bonne boulangerie surtout au niveau de la viennoiserie Un peu cher "
@agathevignon29
"roll : surcoté cookie shot : pas mal"
@
"MAMAMA, le cake citron et le croisant framboise 😻"
@youkina
"boulangerie fancy avec de la place pour manger. très blindé le dimanche. c'est pas au bon endroit sur la carte. beaucoup plus proche de la Seine en réalité"
@
"Coin tranquille pour goûter 👅 "
@camilae
"Trop bons produits hyper généreux "
@leabrouzet
"très très miam + new york rolls"
@oeufsmimolette
"Breakfast with seating area "
@marion.gelle1
"New York rolls hyper sur côté vraiment crème aucun goût et sec Et celui à la pistache pas aimé du tout "
@myriam.blcm
"A tester pour notamment leur NY Roll (à la vanille of course)"
@
"Top pour petit déj ou snack New York roll délicieux. "
@macjessy
"boulangerie qui a l air trooop bonne"
@chere.fanny
"Super bonnes pâtisseries pour le goûter (rolls etc…) et déco trop sympa 🌿 Par contre quand j’y suis allée c’était assez bruyant "
@
"A la recherche du meilleur flan de Paris #1 Bien vanillé, pâte croustillante et pas humide, texture du flan pas la best, trop granuleuse (7/10) 3€90 "
@chlosaure
"Tellement cher mais des trucs pas mal"
@elsa.riviere
"hyper bon, surtout le croissant au chocolat et le pain au praliné !!"
@theanajem