Le Temple du Jeu - Jeux spécialisés
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Magmaa Food Hall Nantes
15 Rue La Noue Bras de Fer, 44200 Nantes, France
Ajouté par1248 utilisateurs
"Magasin de jeux de société Aux alentours, d'autres Temple du Jeux avec des thématiques : Jeux de cartes, Figurines, Jeux classiques"
@
"Une adresse incontournable pour les visiteurs de tous les âges en quête d'originalité. On y trouve une grande variété de jeux de conception très élaborés, des scénarios palpitants où vous devez imaginer et développer de nombreuses stratégies ainsi qu'une gamme attrayante de jeux de figurines ou de rôles, du plus simple au plus complexe. Les vendeurs passionnés partagent sans hésiter leurs connaissances et vous proposent même de participer à des démonstrations. Pour jouer en famille, une sélection bien fournie de jeux de société permet de s'amuser dès le plus jeune âge ! Parmi les presque 52 000 références que compte le catalogue, on visite avec une gourmandise de joueur cette caverne d'Ali Baba où on retrouve les classiques et efficaces Jungle Speed, Les Loups-garous de Thiercelieux, le Times Up, Labyrinthe, Carcassonne ou encore Les Colons de Catane... Et on n'est pas à l'abri de belles découvertes comme Taco Chat Bouc Cheese Pizza (jeu d'observation et de rapidité), ou le Kosmopolit (jeu de coopération frénétique qui vous place à la tête du restaurant le plus cosmopolite du monde)... Petit plus qui est un véritable atout : les bons conseils de Tom et Valentin. En 2014, le Temple du Jeu s'est agrandi puisqu'il possède désormais un très beau second local dans la rue Neuve-des-Capucins (face à la médiathèque Jacques Demy) dans lequel vous trouverez les jeux de société et les jeux traditionnels."
@