Jules Basement - Bar Clandestin à Mexico | Cocktails et Divertissement
Le Jules Basement, se présentant fièrement comme le premier bar clandestin de Mexico, est un lieu incontournable. Derrière une porte de réfrigérateur sans prétention, découvrez un espace bar décoré de façon créative et abstraite. Ce bar est réputé pour ses délicieux cocktails, préparés avec le plus grand savoir-faire. L'ambiance musicale et divertissante du Jules Basement en fait un lieu idéal pour des concerts, des spectacles de comédie et des dégustations de cocktails. Profitez d'un brunch ou d'un dîner dans ce restaurant unique et laissez-vous séduire par l'atmosphère speakeasy du Jules Basement.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"A été le premier bar clandestin de la ville"
@ninissou
"Go through the restaurant, towards the kitchen, open the commercial fridge door, and head down the stairs into the basement to uncover what the buzz is all about. But, don’t forget… it’s a secret"
@ageurts26
"Speakeasy — make res. Through refrigerator door of la surditora"
@hqellingson
"Wonderful bar recommended by Food52. "
@taraanbudaiyan