Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Bon couscous , bien qu un peu salé , à deux pas du château dans une petite rue remplie de restaurants de toutes les origines."
@
"Couscous dans le centre de Nantes assez moyen."
@vanille.audrey
"Approuvé par Alex, Flo et Damien "
@
"- excellent couscous - un peu cher - très bien placé - un peu long à servir"
@tom_chalu
"Cuisine Indienne de qualité et en bonne quantité servie très chaud ! Personnel convial et décor dépaysant"
@
"Au Bouffay, Le Couscoussier fait vivre les saveurs de la Kabylie. C'est donc un vent résolument oriental qui souffle dans cet établissement qui, dès l'entrée, nous accueille dans un univers digne des 1 001 nuits . 4 salles différentes, qui peuvent accueillir chacune jusqu'à 100 personnes, composent ce Couscoussier. Côté déco, des arbustes rappellent la fraîcheur des oasis et des objets et peintures murales nous rappellent les paysages de l'Orient. Les tables sont quant à elles mises en valeur par des luminaires style sultan, et un écran TV nous plonge parfois dans le rythme des danses orientales... Et la carte fait ensuite le reste du voyage. En entrée, chorba à l'agneau, salade de poivrons grillés, chakchouka (tomate, poivron, oeuf), dolmades (feuilles de vignes farcies) ou les traditionnelles bricks déclinées au fromage, à l'oeuf... Puis les spécialités maison et leur lot de brochettes et grillades variées (gigot d'agneau et boeuf, merguez), gambas à l'orientale ou les " mélangées " pour les indécis. Le sauté d'agneau aux légumes, la loubia (agneau et haricots blancs), les traditionnels tagines (boulettes, agneau...) ou le méchoui garni sont autant d'incontournables. Sans oublier le couscous cuisiné sous toutes ses formes avec le Kabyle, le Pied Noir, le Djurjura, le Tizi-Ouzou, le Végétarien, le Royal, l'Impérial ! Pour finir, des pâtisseries orientales et du thé ou de succulentes oranges à la cannelle. Princier, définitivement ! La terrasse sur la rue piétonne est agréable toute l'année."
@
"Bon bouillon de couscous Spécialités de la grande Kabylie"
@