なるきよ
なるきよ なるきよ なるきよ なるきよ なるきよ なるきよ

なるきよ : Izakaya japonais et bar à Tokyo

Fondé en 2023 par le chef Narukiyo, なるきよ est une adresse incontournable située dans le quartier de Shibuya, à Tokyo. Ce restaurant japonais et izakaya se distingue par son ambiance chaleureuse et sa cuisine de saison, mêlant tradition et créativité. Les habitués et visiteurs apprécient la convivialité du lieu, où l’on partage des plats authentiques dans un cadre atypique, loin des grands restaurants formels.


Ce bar et ristorante propose une large gamme de spécialités, notamment sashimis, tempuras, grillades et autres délices japonais. La carte change régulièrement, mettant en avant des produits frais et locaux, avec une attention particulière portée à la saisonnalité. L’expérience culinaire est renforcée par l’absence de menu fixe, laissant place à la spontanéité et à la confiance dans le savoir-faire du chef. La convivialité et la qualité des produits font de なるきよ une adresse privilégiée pour découvrir la gastronomie japonaise dans un cadre authentique.


L’ambiance de なるきよ est à la fois décontractée et festive, avec un décor qui mêle éléments traditionnels japonais et touches modernes. La décoration, avec ses objets insolites et son mobilier simple mais chaleureux, crée une atmosphère accueillante. La playlist soigneusement sélectionnée et l’éclairage tamisé participent à une expérience sensorielle complète, idéale pour profiter d’un moment convivial entre amis ou en famille dans un lieu où la culture japonaise se ressent à chaque instant.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

817 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Izakaya #Ristorante #Resto
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Locale bevande + cibo tradizionale"

@f.cerioni99

"Izakaya ultra authentique - pas de carte en anglais - réserver "

@alistair.faltin

"Ambiente, cucina, Izakaya da veri intenditori"

@olivierogalante5

"Resto à booker à l’avance : Izakayas Tokyo"

@annabarbibel

"Amazing sushi experience, penis theme hilarious chef "

@theswagabonds

"Izakaya a l’ambiance unique vers Aoyama / Omotesando. Playlist géniale concoctée par le propriétaire malicieux de ce lieu, et deco très particulière 😉. Franchement j’ai adoré !"

@guitch

"Voir article Point dans Photos"

@

"À Tokyo, l’expérience gastronomique japonaise ultime Au cœur de la capitale se cache l’« izakaya » du chef Narukiyo. C’est plus que joyeux, c’est plus que bon : cela a le goût d’un Japon qui aime rire et savourer. C'est une adresse que l'on se chuchote entre initiés et qui constitue le Graal de toute expérience tokyoïte : dans une rue discrète et étonnamment calme de Shibuya, quelques marches descendent vers cette « izakaya » – un mot intraduisible désignant un établissement qui tient du comptoir et de la taverne. Loin de l'univers policé des grands restaurants de « kaiseki » ou des comptoirs à sushis jouant du silence et de l'immaculé, on vient vibrer ici autour d'un bar où se retrouvent, au coude-à-coude, habitués et visiteurs, qui ont tenté leur chance en début de service vers 19 heures – ou qui ont réussi un exploit, réserver. Pas d'addition assassine Car c'est bien autour des marmites et petits ustensiles de grillades qu'il faut être – plutôt qu'en salle – pour goûter l'effervescence joyeuse du chef Narukiyo, la carrure d'un sumo et le sourire d'un enfant qui vient de faire un mauvais tour – il vous signalera mine de rien quelques objets de décoration un rien olé olé. Pas de carte, pas de menu et pas d'échanges en anglais : on fait confiance, on regarde le ballet des commis et du maître, on hoche la tête pour approuver les légumes de saison, le lustre d'un poisson, le gras d'un bœuf, l'envolée d'un tempura, le tout sans addition assassine. C'est plus que joyeux, c'est plus que bon : cela a le goût d'un Japon qui aime rire, savourer et être gourmand. « Narukiyo izakaya », Shibuya, 2-Chome-7-14, Tokyo, (81) 3-5485-2223."

@

"super izakaya "expérience gastronomique ultime" objets phalliques"

@hugo.dhenain

"No menu Phallic objects Service 95"

@lunaaslan

"Incroyable izakaya , grosse ambiance , très très bon produits "

@mxgallet

"A l'angle de la rue, pas d'enseigne en anglais, en sous-sol, par l'escalier qui descend au niveau du panneau "Vort Aoyama". Tlj sauf dim et jours fériés, 18h-00h30. Résa conseillée, surtout le WE"

@julien.testu1235

"A l'angle de la rue, pas d'enseigne en anglais, en sous-sol, par l'escalier qui descend au niveau du panneau "Vort Aoyama". Tlj sauf dim et jours fériés, 18h-00h30. Résa conseillée, surtout le WE"

@margot.naulin3

"Possibilité de s’installer autour des grandes tablées sur tatamis à l’arrière ou directement au bar pour ne rien manquer du spectacle culinaire. Ce restaurant permet de finir le voyage en beauté. Sashimis de poissons frais, gros coquillage de la mer, bœuf tendre. Le menu est inscrit sur du paier roulé qui change selon les envies du chef "

@

"Plus d'infos dans le Cartoville Tokyo 2024 (Quartier E) !"

@

"Ankimo / aubergines / huitre panée / soba shochu"

@

"Situe dans le quartier de Shibuya, mais dans une zone calme, cet izakaya propose une excellente cuisine de saison, avec des découvertes originales (nouilles aux fruits de mer, queue de poisson grillée…), le tout dans une ambiance musicale survoltée !"

@candice.buri

"CI SI SIEDE AL BANCONE. SI MANGIA E SI BEVE"

@gnamgnaw

"Peni decorativi (visto su Midnight Asia) | 💸💸💸"

@martinac

"Table basse. Super ambiance tradi japonaise. Boeuf fondant. Tres sympa pour se plonger dans la gastronomie japonaise"

@

"Recommended in LV guide, great izakaya "

@

"S’assoir au bar, une expérience à vivre "

@

"Izakaya conseillé par @Julien Sebbag et @thesocialfood. Un délice surtout le wagyu et le foie de lotte MAIS et il y a un grand mais, c’est des gros arnaqueurs et c’est très cher (il nous avait facturé un plat qu’on a attendu 1h et qu’on a jamais eu, ils nous ont menti sur l’addition, 1800 yens de service spécial touriste et finalement addition 10 900 yens pour 3 plats asperge + « ankimo » foie de lotte cuite au saké + wagyu et 2 cocktails pas bons !) Uniquement le soir et serveurs très désagréables "

@

"Izakaya réputé. A l’air top!! On mange devant le chef"

@margot.beclin

"Noté 4,3/5 sur 300 avis. Ce restaurant est un peu plus cher. La cuisine japonaise de saison de cet izakaya culte est agrémentés de touches créatives. Écrite à la main, la carte, différente chaque jour est indéchiffrable. Prononcez le mot magique « omakase » (choix du chef) en précisant un prix de plafond, par exemple 5000Y ou 7000Y par personne. Réservation recommandée."

@camfou

"Izakaya = bar à vin/tapas japonais "

@

"prix moyens, routard, izakaya, juste pas de carte en anglais"

@

"With the choice of sitting around large tatami tables in the back or directly at the bar, so you don't miss out on the culinary show, the Narukiyo restaurant is the perfect way to end a trip in Tokyo. The best dishes? Fresh fish sashimi, big shellfish from the Sea of Japan, tender beef... The menu is written on a roll of paper, which changes according to the chef's wishes."

@ibaker11

"Reco François Simon L’une des meilleures expressions de la gastronomie locale reste l’usage des izakayas, établissements entre le bar à tapas et le bistrot, où l’on module les plats en fonction de votre appétit ; on peut même, parfois, y fumer, comme ici, en ce demi‑sous sol du quartier de Shibuya : bonnes têtes, atmosphère incandescente et plats exquis."

@guithalie

"Restau ou à travaillé Juliette. Plan Janie également "

@

"‘Fav’ : Ankimo (foie de lotte cuit au sake)"

@

"Ankimo : Foie de lotte cuit au saké Huître panée "

@

"C’est connu des touristes. Penser à réserver."

@

"Izakaya Voir ankimo : foie de lotte cuit au saké "

@

"Social Food. Izakaya Dans le quartier le plus branché de Tokyo, un chef fout le feu derrière son bar entouré de symboles phalliques et cuisine des produits improbables accompagné d’une playlist allant du blues au hard rock ! Inoubliable. Bienvenue dans l’Izakaya le plus cool de Tokyo ! Il faut s’asseoir au bar !! Pas la salle à droite. Réservation chaudement recommandée : +81 3-5485-2223"

@elucas35

"The SF (autres restaurants)"

@juliettelavoix

"C’est très bon ! Le chef est vraiment sympa "

@rafou45

"Narukiyo Izakaya – a no-menu dinner place that I am obsessed with; great food, a really fun vibe and the owner seems to have an obsession with having phallic objects all around. Dua Lipa"

@

"The social food - gouter ankimo (foie de lotte cuit au saké), aubergines brûlées et gingembre, huîtres panées, soba shochu… Restaurant omakase "

@chouettecacahouete

"Super izakaya recommandé par François Simon "

@

"Restaurant 10 places Izakaya Reserver au bar"

@

"🚨Recommandé par Aleks et Noëlla "

@celestelisaa

"Da prenotare assolutamente "

@margherita.astolfi8

"Lofi but expensive reco by Amex"

@

"Funky vibe, dick drawings everywhere, cool chef"

@antoine.ruaz

"Izakaya super buono, chiedere un menu fissò o malasse fissando un tetto di spesa. Prenotare"

@

"Izayaka from Amber from netflix "

@

"Pascale montet + Stéphane ashpool"

@

"Featured in munchies mais Cher "

@

"Uno degli Izakaya di culto della città. Menù cambia ogni giorno e scritto indecifrabile su rotolo ma pronunciare parola omakase (proposta dello chef) e fissare tetto di spesa (per esempio 5.000 o 7.000 ¥) per essere certi di stare in buone mani."

@theabelmondo1821

"Narukiyo Izakaya Crazy chef, crazy food "

@

"tellement bon🫢 restau trop beau "

@

"Reco TikTok & the social food Looks stylish "

@maria.skle

"Japanese pub. Omakase chef choice. Reservations recommended "

@

"Restaurant recommended by Tokyo Eatrip 2019. Hours: D Daily"

@

"DOUD / et Mazella. 29/11/2022"

@

"¥¥¥ Izakaya - il faut demander le choix du chef (omakase) en précisant un budget max (ex 5000 ou 7000 yen par personne)"

@sfox91

"Émission Netflix - Izakaya. Super ambiance conviviale. Produits incroyables, meilleurs sashimis. Chef personnage, des allusions de sexe partout. Super playlist. Fermé dimanche "

@

"Resto jap, carte renouvelée tous les jours "

@

"b1 vlotte izakaya 18:00〜翌0:30"

@

"Routard p203 // resto à l’écart et très beau cadre "

@franckmchl

"Traditional standing bar restaurant "

@

"Featured on Netflix- Midnight Asia."

@

"Izakaya moderno con black dicks"

@

"Narukiyo : Izakaya (bar/bistrot a vins et tapas japonais), servent des choses dingues a manger, dans un decor remplis de phallus et a l’ambiance rock"

@

"Bistrot en sous sol et sans enseigne, saké et tapas/ bondé"

@

"auntie Rosie dildos on the wall"

@

"One of the best ! Crazy sushi chef. "

@

"Vraiment le best de la cuisine japonaise dans toute sa simplicité avec des produits 100% Japonais. "

@

"Izakaya - Conseillé par the social food - say the magic word, omakase (chef's choice; set a price cap, say ¥5000 or ¥7000 per person)"

@

"hIkaris list the best! (Went with Mott)"

@

"Cult-fave spot on the fringes of Shibuya. "

@

"Narukiyo isakaya, quartier Shibuya"

@

"B1F 2-7-14 Shibuya, Shibuya-ku Tél: +81 3 54 85 22 23 C'est autour du comptoir cuisine que l'on dine, face au chef malicieux Narukiyo ; il vient cuisiner au showroom de Paris au moment des défilés. Boeuf de Kobé, pomme de terre rouge sucrée, bambou bouilli, fraises nappées de lait de riz... Tout est péché de fine gourmandise Grivoise et sensible"

@

"Narukiyo Izakaya recommandé par Steph "

@

"Expérience incroyable, lieu unique, et ambiance méga joyeuse ! Immersion délirante dans cet izakaya hipsterisant. Choix de musique excellente, pointu et originale. Le chef personnage central de cet univers, capte l’attention de tous, et créée une atmosphère particulière. La cuisine est délicieuse, pleine de petits mets divers et variés. Des choix géniaux de saké, peut-être la carte des vins et de la bières pourraient être améliorés et étoffés."

@fapiou

"Top Izakaya / fun atmosphere "

@

"Adresse Lou doillon - sashimi traditionnel "

@lilyofthevalley86

"First stop in Tokyo for seasonal japanese food "

@

"Resto en sous-sol. Tapas locales sashimi. Bœuf grillé... ELLE"

@cmoi39

"Resto de type Izakaya, ambiance incroyable et super bouffe"

@

"One of the best ! Crazy sushi chef. "

@

"A réserver. Environ 40€/ entresol petite ruelle/ chef show cooking"

@

"Super cool, funny chef and staff. Very good !"

@

"recommandé par jeanandré insta"

@

"~10 000 yen super cher pour peu de bouffe mais ambiance tres decalee "

@

"https://www.lexpress.fr/tendances/voyage/japon-le-meilleur-de-tokyo-en-15-adresses_1733194.html "

@

"Cena “cool” trattoria classica giapponese "

@

"The sake flows in bambu tubes. Go for "OMAKASE" Chefs Choice or Basashi (horse sashimi. Sit Japanese style or in the bar."

@

"Google Maps LinkUpdated: Sun, 13 Mar 2016 13:22:42 +0000"

@

"Isakaya très cool recommandé par Lauren "

@

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.