Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"Reco Pur Beurre 2024 C'est une boucherie de quartier tellement séduisante. On se croirait dans le film Amélie Poulain avec le boucher moustachu sympathique, sa mère souriante derrière en cuisine, quelques tables installées comme au restaurant devant le billot, une table d'hôtes pour faire connaissance autour d'un pâté ou d'un boudin noir maison pendant que les clients font la queue... Même la devanture est charmante dans ce quartier du Sacré-Cœur tranquille de Rennes à l'écart du centre-ville. À droite, la vitrine renferme des morceaux de choix et des plats préparés qui font saliver : veau bretanin, boeuf armoricaine ou jersiaise, agneau Bleu du maine, cochon et poulets cou-nus de Régis Desprès à Retiers, bouchées à la reine aux ris de veau, boudin noir, pâté en croûte, etc. On a clairement envie de tout prendre ! À gauche, quelques tables pour se régaler rapide le midi en compagnie des ouvriers venus sur des chantiers du coin, des indépendants qui travaillent dans le quartier, des gourmands venus de plus loin heureux qu'enfin une boucherie renoue avec sa tradition des menus du jour le midi ! Allez hop, chou farci, ballottine de volaille sauce échalote, lapin à la moutarde, blanquette de poule, etc., on se sert à même le plat en inox. Un petit canon de vin naturel ou de bière artisanale locale. Aurélien vient taper le bout de gras quand il a le temps. Mon dieu quel bonheur cette adresse !"
@guithalie
""Le Saint-Cochon attire de plus en plus de fidèles. Dans un quartier déserté par les commerces de bouche, Aurélien Chevalier prêche une belle parole viandarde et charcutière aux commandes d'une boucherie-table d'hôtes restée dans son jus". ❤️ On aime la reconversion professionnelle d'Aurélien Chevalier en boucher pour l'amour de la viande. Pari réussi : la qualité est au rendez-vous - fameux pâté en croûte - et la formule déjeuner à 15 € attire les gourmets bien au-delà du quartier Sacrés-Coeurs. ✍️ Pierrick Jégu 🗞 Magazine Régal, DOSSIER SPÉCIAL RENNES n°112 (mars/avril 2023)"
@regal_magazine