DULCE DE LECHE VALENCIA
DULCE DE LECHE VALENCIA : Pâtisserie et brunch à Valence
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, DULCE DE LECHE VALENCIA s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de douceurs dans le quartier Carrer de Jesús à Valence. Ce lieu allie tradition et modernité, offrant une expérience culinaire authentique dans un cadre convivial. La pâtisserie argentine propose une large gamme de desserts au chocolat, dulce de leche, ainsi que des options salées pour un brunch complet ou un simple goûter. La qualité des produits, la fraîcheur des ingrédients et la créativité des recettes font la renommée de cet établissement, qui séduit aussi bien les locaux que les touristes en quête d’un moment gourmand. La carte variée permet de satisfaire toutes les envies, que ce soit pour un petit déjeuner, un brunch ou un goûter entre amis ou en famille.
L’ambiance chaleureuse et le décor soigné contribuent à faire de DULCE DE LECHE VALENCIA un lieu accueillant et cosy. Les clients apprécient particulièrement l’atmosphère détendue, idéale pour savourer un café accompagné d’une part de gâteau ou d’un bagel. La décoration mêle touches modernes et éléments traditionnels, créant un espace où l’on se sent comme chez soi. Que ce soit pour une pause café ou un moment de détente après une balade dans le quartier, cet établissement offre un cadre parfait pour profiter d’un moment gourmand dans une ambiance conviviale. La convivialité et la qualité des produits en font une adresse à ne pas manquer à Valence.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
        
"Brunch, colazione e merenda "
@ninaz
"Heeele lekkere taartjes. Ook lekkere bagels/brioche."
@moisevanderlinde
"Tantissime opzioni per colazione/brunch sia dolci che salate😍"
@
"plusieurs addresses dans Valence "
@
"Délicieux, mention spéciale pour les cheescakes 😍"
@lena_qnl
"parfait pour un brunch, très bons gâteaux "
@
"Pour une adresse très gourmande, et parfaite pour le petit déjeuner ou le goûter, c'est chez Dulce de leche qu'il faut aller. Il existe d'ailleurs plusieurs adresses à Valence. Attention à y aller assez tôt, car le lieu est très vite rempli. Les gâteaux sont plus beaux les uns que les autres, et il est vraiment difficile de faire un choix. De mon côté j'avais choisi une part de cake à la banane et au dolce de leche (qui signifie confiture de lait), et c'était vraiment délicieux. Les prix sont plutôt correctes aussi."
@
"Pâtisserie argentine avec plein de desserts au chocolat / dulce de leche"
@josephine.lef22
"Beautiful, but the food isn't that good"
@fannybfl
"Jus et pâtisseries bobo mais très bon "
@pauline.savelli1
"qué de cosas para desayunar super ricas"
@
"fait des brunch (sans resa) mais aussi parfait pour un goûter gourmand ! le banoffee est a tombé"
@cloclospp
"Desayuno (café, jus d’orange et croissants) 4,50 euros"
@nini_lachhab
""Eccellente posto per fare colazione/brunch, offerta molto ampia tra torte, plumpcakes, briosche, succhi di frutta. Tutto molto buono e curato con unica grande pecca: non esiste il sevizio al tavolo; nel senso che il servizio al tavolo c'é, ma prima, per ordinare, bisogna fare una lunga coda (che si scorre, ma inizia fuori dal locale) e non ci si può sedere e ordinare direttamente. Quindi il consiglio è di andarci relativamente presto per non incappare in quest inconveniente. Possibilità ache all esterno. Personale gentile ed efficiente."
@riccardolombardo9
"Dulce de leche, hele populaire tent. Meerdere vestigingen. Bagels, broodjes, taart, gevulde croissants"
@
"tip van fenna om te lunchen. met taartjes en broodjes "
@liannegortzz
"Taartjes, cakejes en andere zoetigheden"
@
"*Must try: cinnamon roll and bagel with salmon *Tip: coffee with cream = whipped cream "
@luna.van.meerbeeck
"Peu de choix pour petit dej sucré comme en France, smoothies trop bons "
@sorene.w
"Hyper bon! Lieu instagramable "
@claudiaholtz
"Hay más pastelerias en valencia "
@
"Lieu pour un goûter, tarta "frigos del bosque" ou jus detox "
@
"Unbedingt zum Zmorge hierher kommen! "
@
"Cafe and bakery, set price brunch. "
@
"Parfait pour un petit déjeuner : salon de thé avec sandwiches, jus frais et pâtisseries typiques espagnoles (donc un peu étouffe-chrétien!)"
@