Restaurante Japonés FuKu
Restaurante Japonés FuKu à Madrid : Sushi et Cuisine Asiatico
Le Restaurante Japonés FuKu, ouvert en 2023 à Madrid, est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine japonaise. Fondé par une équipe passionnée, il se distingue par son engagement à offrir une expérience culinaire authentique et raffinée. Situé dans la Calle Marqués de Villamejor, dans le quartier de Madrid, ce restaurant s'est rapidement fait une place parmi les meilleurs japonais de la ville, attirant aussi bien les locaux que les visiteurs en quête d'une cuisine asiatico de qualité.
Spécialisé dans les sushi, sashimi, tempura et autres spécialités japonaises, FuKu propose un menu dégustation à prix abordable, avec une variété de pièces pour satisfaire toutes les envies. La qualité des produits, la fraîcheur des poissons et la maîtrise des techniques culinaires en font un lieu de référence pour les amateurs de sushi et de cuisine japonaise authentique. Le restaurant offre également un menu varié, incluant des options de cuisine de fusion et des plats traditionnels, pour une expérience complète.
L'ambiance de FuKu est chaleureuse et moderne, avec un décor épuré qui met en valeur la simplicité et l'élégance du style japonais. La décoration, sobre mais accueillante, crée un cadre parfait pour un repas entre amis ou en famille. La lumière douce et le mobilier contemporain contribuent à une atmosphère conviviale, où l'on peut apprécier la cuisine dans un cadre agréable et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Japo, cocina de autor en el momento "
@pezfranco
"21.05.23 - Cena Stella, Donato, Carmen, Juan"
@ilopezg
"Nigiris de huevo de codorniz 🍣 "
@iristori
"En mi humilde opinión este restaurante, a pesar de que esté bueno, no es nada del otro mundo para el precio y localización. No repetiré. "
@comoyceno
"japo brutal. pedro Mesa tatami. variado de flambeados. carete"
@enriquemot
"Buen Japonés (primero al que voy, tampoco puedo comparar mucho) algo carete pero buenísimo todo!"
@amaestu
"Crunch roll de salmón en tempura | sushi huevo codorniz y trufa | Salmón a la parrilla"
@ignaciogm
"Price/quality 🔥: los sensbei de atun/salmon, la flor tres texturas de salmon, roll de foie y mango, roll negitoro"
@marinamihicg
"Comida muy normal , sitio oscuro "
@jiza.mba2005